Faut avant tout qu'il apprenne à lacher le ballon!!!
C'est sur que seul en pointe s'est dur et que le rendement de Ljubo et luyundula etait pas terrible quand ils étaient seul devant mais ils ont compris aussi qu'ils devaient laché le ballon.
C'est bien tout ces grigri de temps en temps mais le foot, c'est aussi un sport d'équipe!!
Je suis désolé mais Lubo et Peggy on sentait qu il y avait du talent mais qu il manquait encore quelque chose pour qu ils soient meilleurs, je ne critique pas Moulou dans la situation actuelle, on a pas le choix mais l'année prochaine il devra s'affirmer.
tout a fait alsacien 2, c'est clair, l'année prochaine si on retrouve notre système offensif, il n'aura plus d'excuse
pour foreveralsacien, je suis désolé mais l'année derniere ljubo ne la lacher pas non plus, et c'est une des raison pour lequelle personne n'en voulait a l'inter saison!
Cicouche, on s'est mal compris!!
Moi, je voulais dire par après (vers la fin de saison) et surtout en début de saison!
Et puis, cette anné, Mouloungi n'est pas quand meme esseulé, il avait au début Niang puis maintenant Le pen!!!
Et vu le rendement de Le Pen, je ne pense pas qu'il ne se place pas bien pour offrir une solution...