[Arrivée] Mickaël Pagis
-
- Responsable marketing @Directoire
seb.t ...mais son poste a disparu........ 

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Franchement, plus le temps avance, plus je souhaite que l'on garde Mamadou en le convaincant come seul JD et Marco savent le faire, qu'on vende par contre Pagis à Lens et que les sous qu'on récupère (il a bien une année de contrat non?) on les investisse dans le futur remplaçant de Niang. Ainsi on pourrait évoluer avec 4 défenseurs, un milieu défensif, deux milieux récupérateurs et deux milieux très offensifs et mamadou en pointe. Ca nous permettrait en plus de profiter de tous nos milieux qui paraissenta voir du talent, Pascal, Kaita, Pontus, Hosni, Alex et d'un mamdou qui n'aurait qu'à se jeter dans les espaces. Le remplaçant de Niang sur le banc qui le soulage de temps en temps et un petit jeune si on doit pour des raisons tactiques passer à 2 pointes
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Responsable marketing @Directoire
je suis quand meme surpris que le racing lui offre un contrat jusqu a 35 ans........ 

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Entraineur@Staff
-
- Entraineur@Staff
Ne va pas trop vite, ont espèrent tous que cet amalgame de joueur constitue l'EQUIPE qu'on attends tous ici, mais les déceptions ont été tellement grande par le passé, attendons et on verra.Dropsy a écrit :moi je dis: "ne dramatisons pas" et "positivons"
Alex peut jouer dans le registre de Pagis, Diané dans celui de Niang et avec Pontus, Johansen Keita et Hosni au milieu, ça va jouer très vite et juste vers l'avant. En plus, nos adversaires devront être costauds pour nous passer au milieu.
- Michel
- Préparateur physique@Staff
- tiroler
- Professionnel@Pro
Pareil !!!
Pagis j le vois bien finir sa carriere a 35 ans... Peut etre qu il courra un peu moins, mais ce sera compensé par sa vision du jeu... il nous a quand meme fait des passes de malade cette année...et ca a mon avis ca na rien a voir avec l age mais avec le talent... qui, a mon avis, ne peut que se bonifier (dans un certaine limite bien sur...)
Pagis j le vois bien finir sa carriere a 35 ans... Peut etre qu il courra un peu moins, mais ce sera compensé par sa vision du jeu... il nous a quand meme fait des passes de malade cette année...et ca a mon avis ca na rien a voir avec l age mais avec le talent... qui, a mon avis, ne peut que se bonifier (dans un certaine limite bien sur...)
- PoY
- Manager général@Directoire
C'est juste pour avoir un contrat conséquent au cas où une opportunité se présenterait au mercato hivernal ou en fin de saison, il lui resterait 2 ans(ou 2 ans et demie suivant la période) de contrat, alors que la il ne lui en reste qu'une, donc indémnités moins conséquentes, enfin je pensealphons a écrit :je suis quand meme surpris que le racing lui offre un contrat jusqu a 35 ans........