C'est clair !
Les suédois prenaient 4-0 personne n'aurait eut quelque chose à redire ...
Euro 2008
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Euro 2008
L'histoire est en marche ...
- silex57
- Manager général@Directoire

Ajouté à ça un entraîneur "magique" et on obtient une belle qualification !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Its_me

En même temps, bon entraîneur ou pas, si on me disait "vous toucherez 7M€ si vous gagnez ce match", bah je me bougerais le cul aussi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- silex57

La prime pour les joueurs de l'équipe de France c'était combien ? Visiblement pas assez ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire

De toute façon, ils gagnent tous assez pour que les primes de ce genre n'ai qu'un effet relatif sur leur motivation...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Its_me

Bah je sais pas pour vous mais si on me disait "si tu réussi ce projet, t'auras une prime équivalente à 3 fois ton salaire", je serais ultra motivé.
Et même s'ils ont déjà des millions de côté (je suis généreux là ) ... ça m'étonnerait que ça ne les motive pas de gagner le tiers d'un million d'euros.
Et même s'ils ont déjà des millions de côté (je suis généreux là ) ... ça m'étonnerait que ça ne les motive pas de gagner le tiers d'un million d'euros.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Sans compter les retombées en terme de contrats pub/sponsoring.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Bou

J'ai pas mis ça par "peopolisation", mais par réflexion... Je suis persuadé que, si à l'issue du prochain match des pays-bas, un des joueurs ou l'entraineur dédie la victoire à Boularhouz, cela passera comme une lettre à la poste... A croire que le malheur est préférable au bonheur, de nos jours.Boulahrouz endeuillé
Papa depuis mercredi d'une petite Anissa, née prématurée, Khalid Boulahrouz et sa femme ont eu la douleur de perdre leur nouveau-né quelques heures plus tard. Mercredi, le défenseur central de la sélection avait quitté en urgence l'entraînement des Bataves pour se rendre à l'hôpital.
Edit : j'espère que mon post ne sera pas compris de travers, c'est un sujet sensible...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
-
baskath

Excellente réflexion !
- lolo

Moi j'ai pas compris le sens de la remarque... 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes