[03/04] Championnat L1 2003/2004

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

je n'ai que 18 ans je ne cotise pas encore vu que je suis en terminal ^^ enfin c'est clair qu'il beneficie de beaucoup d'avantage en nature, rien que dire qu'il ont jouer a haut niveau peut apporter
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Laurent est pas parti en corse ou dans le sud pour y faire un nouveau metier avec sa femme !? Je sais plus du tout, mais un truc du genre buraliste, bistrotier, ébeniste... lol rien à  voir, mais un truc du genre, non !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Invité

Message par Invité »

c'est sur que tous les joueurs ne sont pas capables d'assurer toute leur vie en ne jouant que jusqu'à  30 ou 34 ans... mais la richesse accumulée pendant leur carriere leur permet au moins au depart d'investir dans un fond ce commerce qui roule...(resto, tabac ou autres trucs dans le style...)

Il ne faut pas avoir fait l'ENA pour posseder un tabac, juste du fric et meme Laurent en a ammaser assez.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Faut pas croire mais Laurent si il a bien géré et bien placé son fric, c'est presque pas la peine qu'il travaille :roll: Enfin bon lui devait pas toucher une fortune mais je prends par exemple Ljuboja il joue encore 2-3 ans au foot, et il peut rester 20 ans sans bosser il sera pas dans la rue ça c'est sur :?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

cSp a écrit :Il faut surtout avoir les diplomes nécessaires.
Mais ne tinquiètes pas pour eux, il y a le salaire, mais aussi les avantages en nature (pas de loyers, voitures prêtées gracieusement par le club ...)
Tout ce qu'ils gagnent est du benef pour eux.
mouais... sauf que beaucoup claquent leur fric :?
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Le truc aussi c'est que Laurent il a commencé le foot pro relativement tard (24 ans à  Bastia) et donc qu'il a pas forcément amassé suffisament de fric en 9 ans de carrière pour se la couler douce et comme il avait ptet pas envie de continuer ds le milieu du foot (écoeuré ?) il était obligé de trouver du boulot.
D'après le SO il s'occupe maintenant de la gestion de patrimoine du côté de Bordeaux... Chacun son truc :?
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

les jeunes dans la reprises

Message par el gringo »

:twisted: C'est la reprise alors faut espérer que les knackes soient en formes, mais bon si c pour faire 1 heure d'entrainement comme hier alors autant qu'ils viennent faire un foot avec des joueurs de rue,parce que nous au moins,reprise ou pas, on joue à  donf pendant des heures voir des jours qu'il pleuve ou qu'il grêle,on est pas des lavettes!Enfin c'est pt être grâce à  la Meteor. METEOR JE T'ADORE METEOR RENDS MOI FORT


bon, serieusement je leur souhaite une bonne remise en jambe, faut qu'ils soient en forme nos poulains!Allez les gars!

Petit conseil à  l'entraineur,faudrait qu'ils fassent un peu de basket, histoire de travailler leur vivacité au démarquage,et en défense,vraiment c'est utile, la preuve T. Henri ancien basketeur
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
cSp

Message par cSp »

Bien ça, bonne idée, comme quoi on peut allier Basket et Foot :!:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Ben, l'an dernier Hasek avait testé mais ... Ehret s'était fait exploser la cheville. :lol:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

En parlant de ca, vous saviez que Thierry Henry, qui vous le savez comme moi est une fusée sur patte, avait fait des entrainements avec des profs d'athlé pour aller encore plus vite et ballon au pied siouplait !!! voila pkoi personne ne le prend sur un sprint !!!!!

Titi on t'aimeeeeeeeeeee
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé