[20/21] 5ème J: Monaco / Strasbourg - 3/2
- Kaniber
- Président@Directoire 
Re: [20/21] 5ème J: Monaco / Strasbourg le 27/09 à 15h
Dernier changement pour le Racing, Sissoko cède sa place à Zohi

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ce qu'on a montré aujourd'hui à 11 vs 9 est tout simplement honteux.. mention spéciale aux centres moisis de Lala.. défaite amplement méritée.

- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Eh bin non, pas un seul but et à peine des occas en étant à 11 contre 9 pendant plus de 25 minKaniber a écrit :A onze contre neuf, le Racing va-t-il réussir à recoller au score?

- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
Quelle blague...
Qu’on arrête de parler d’un 6 miraculeux... je le répète, nos manques sont offensifs.

Qu’on arrête de parler d’un 6 miraculeux... je le répète, nos manques sont offensifs.
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
je pense que tout le monde a compris
tout le jeu passe par Kenny Lala, le comble L'arriere droit qui doit distribuer tout le jeu
Liénard, Prcic....pas un milieu capable de distribuer le jeu...pas ne passe vers devant..rien de rien....0 pointé sur toute la ligne
quel manque d'impact à 11 contre 9......
les points positifs
- Kamara
- Chahiri

tout le jeu passe par Kenny Lala, le comble L'arriere droit qui doit distribuer tout le jeu
Liénard, Prcic....pas un milieu capable de distribuer le jeu...pas ne passe vers devant..rien de rien....0 pointé sur toute la ligne
quel manque d'impact à 11 contre 9......
les points positifs
- Kamara
- Chahiri
- Kaniber
- Président@Directoire 
Je suis juste curieux ce que TL va nous pondre comme excuse .

- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Je ne sais pas s'il compte s'excuser, plutôt passer un savon à certains joueurs ...
Rien n'empêchait non plus nos attaquants de se rendre un peu disponibles, plutôt que de rester collés tous les 3 sur leur ligne. Zohi, on peut se demander dans quelle division il jouera avec son futur club (pro ou amateur ?).
Les centres de Lala sont catastrophiques. On a tout fait de travers. On joue les coup-francs à deux alors que ça pète aux yeux qu'il faut les mettre dans la boîte (surtout si c'est pour quand même faire un centre pourri dans la foulée). On ralentit le jeu quand on est en supériorité numérique, alors que c'est là que l'adversaire s'épuise le plus lorsqu'il doit contrer un jeu rapide.

Rien n'empêchait nos très intelligents milieux (lol) de passer un peu par Carole, ou par Liénard quand il est rentré.tout le jeu passe par Kenny Lala, le comble L'arriere droit qui doit distribuer tout le jeu
Rien n'empêchait non plus nos attaquants de se rendre un peu disponibles, plutôt que de rester collés tous les 3 sur leur ligne. Zohi, on peut se demander dans quelle division il jouera avec son futur club (pro ou amateur ?).
Les centres de Lala sont catastrophiques. On a tout fait de travers. On joue les coup-francs à deux alors que ça pète aux yeux qu'il faut les mettre dans la boîte (surtout si c'est pour quand même faire un centre pourri dans la foulée). On ralentit le jeu quand on est en supériorité numérique, alors que c'est là que l'adversaire s'épuise le plus lorsqu'il doit contrer un jeu rapide.
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
tu as raison mais Liénard et Prcic sont les rois des passes vers derrière....au mieux une passe latérale.....alors que c'est là que l'adversaire s'épuise le plus lorsqu'il doit contrer un jeu rapide.
- Kaniber
- Président@Directoire 
Certains joueurs du racing sont juste bons quand l'équipe marche ou tourne bien , mais quand ils doivent être responsables ça ne devient rien d'autre que des joueurs de L2.

- Kaniber
- Président@Directoire 
Je suis désolé mais Monaco mérite le respect, bravo à eux, ainsi cas leur entraineur, que je n'aime pas, je suis toujours supporter du racing mais aujourd'hui j'ai envie de vomir, maintenant nous ne sommes cas la cinquième journée, mais il faut qu'il réagisse, sinon la saison sera très très très difficile, le prochain adversaire c'est Lille qui sera tout sauf un cadeau .

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes