Ismaël Doukouré

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Ismaël Doukouré

Message par solari1 »

Je serai plutôt du côté de Doukouré dans cette histoire.
C'est un joueur qui estime selon moi n'avoir rien à faire dans le projet BlueCo.
La proposition d'être transféré à Chelsea est une grosse blague. Il sait très bien qu'il n'y aura pas sa place. Chelsea en profitera pour le valoriser en le prêtant. Il a raison de ne pas accepter ça, et d'être libre de ses choix.
De fait, il estime juste de ne pas prolonger son contrat, logique.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

J'imagine plutôt le club lui avoir dit l'année dernière "on refuse l'offre de Wolfsburg mais reste encore un an et tu pourras partir". L'année est passée et à mon avis, étant donné qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, les offres ne sont pas aussi hautes que l'espérait le Racing.

Côté joueur, je pense qu'il a fait la saison qu'on attendait de lui et trois ans et demi après avoir signé chez nous, je pense qu'il est tout à fait normal qu'il souhaite aller voir ailleurs. Il y a certainement d'autres points d'achoppement comme la forte concurrence ou le salaire pour lui qui doit avoir la plus petite rémunération des titulaires puisque son contrat date d'avant BlueCo.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Doukouré, c'est le cas typique du joueur où il faut accepter une plus-value moindre que celle d'un Diarra, où tous les voyants étaient au vert. Là au contraire, on a un joueur qui a déjà boudé l'été dernier + en fin de contrat dans 1 an. Au mieux on avait l'offre escomptée sur la base de sa très bonne saison, au pire il fallait s'accomoder d'un peu moins. Mais au moins c'était pris. A présent vu la tournure des choses, j'ai l'impression que le scénario de l'offre passable pour le Racing va devenir le meilleur qu'on puisse espérer ...
Gotcha

Message par Gotcha »

ouaip pareil que fan_racing.

c'est contreproductif de ne pas laisser partir un joueur qui veut partir, et tant pis si les offres ne sont pas aussi hautes qu'espérées initialement.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

j'ai déjà donné mon avis :!:
au fait, elle gagne combien cette victime du racing :?: :roll:
Its_me

Message par Its_me »

D'après L'Equipe, l'année dernière c'était environ 33k€/mois soit environ 5 fois moins que des Mara ou Sylla. Donc j'imagine que l'écart est encore plus grand avec un Omobamidele donc le Racing ne prenait en charge qu'une partie du salaire de l'année dernière.
Le salaire moyen en L1 était de 115k€/mois la saison dernière mais je pense qu'elle a un peu baissé cette saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

D'après Fabrizio Romano il va finalement prolonger jusqu'en 2028.

https://x.com/FabrizioRomano/status/195 ... 85/photo/1
Gotcha

Message par Gotcha »

étonnant !

Sans doute que les offres pour lui n'ont pas atteint les attentes.
A voir comment ce dernier pourra se réinscrire dans notre collectif mais c'est clairement une bonne nouvelle.
Its_me

Message par Its_me »

Il y a peut-être un élément auquel on n'avait pas pensé. Dans la liste de joueurs pour la coupe d'Europe il en faut qui sont "formés" au club. Doukouré en fait partie au même titre que des Ouattara ou El Mourabet.
fan_racing

Message par fan_racing »

Il n'avait pas été formé à Valenciennes :?:
Répondre