ben oui, alors je comprends pas trop ton argument "interview" pour appuyer ton idée que Devaux est bêteMox a écrit :qq'un d'intélligent peut avoir le trac... et qq'un de con peut tres bien etre allaise en public... quand à la fatige elle peut attinuer les capacités intélectuelles des joueurs...
[03/04] 2ème J: RCS / Guingamp - 2/0
-
Juju
- Entraineur adjoint@Staff

- Mox
- Vétéran@Pro

justement je n'ai pas eu l'occasion de lui parler personellement à l'entrainement. mais je trouve que durant ses interviews il ne donne pas l'impression d'etre tres intéligent. donc je me posse la question si c le trac qui le rend ainsi ou bien sil est constament "vide"... le fait qu'il est sympa pourtant ne veut pas dire non plus qu'il est un génie... je n'est rien contre devaux au contraire c un joueur que j'aime bien, mais quand il a eu la responsabilité de représenter l'équipe devant les medias il ma fait mauvaise impression, donc voilà pourquoi je ne suis pas très favorable au fait qu'il soit vice-capitaine... peut etre que je me trompe... mais je trouve que le capitaine d'une equipe doit etre un brin intelo... les relations avec les medias sont de plus en plus importants et les capitaines aujourd'hui on un rôle prépondérant dans l'image des clubs.
No Martins, no party... no party, no Martini....
- Mox
- Vétéran@Pro

- waka
- Recruteur@Staff

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

-
Juju

-
Juju

- Stressless
- Préparateur physique@Staff

clair que quand les supporter etaient pas d'accord, a la radio cale s'entendait et meme tres bien lol on entendait presque plus le commentateur lol, , serieux j'etais pleins de frissons quand j'entendais les gens chanter !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs

Les inscriptions au forum sont rouvertes