Nicolas Anelka

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

C'est quoi cette nouveauté des joueurs là ...

Ils veulent faire rentrer leurs potes ont dirait des gamins.. Je ne comprends pas, y'a un séléctionneur pas plusieurs..

bref, je me tais :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

anelka..............doit assumer............. :?

santini............aussi........................... :?

donc pas de retour de Anelka en equipe de france dans les 10 prochaines annees.................. :?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

:shock: ne me dis pas qu'on va se taper Santini pendant 10 ans :!: :lol:
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

sporever.fr a écrit :Selon Le Parisien, l’attaquant international de Manchester City Nicolas Anelka aurait appelé le sélectionneur de l’équipe de France Jacques Santini. Les deux hommes auraient même prévu de se rencontrer prochainement.
Non, pas ca SVP.... je veux pas qu'il regle ses problemes avec Santini et qu'il revienne en EDF... :cry:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Alors il faudrait respecter les choix du sélectionneur que quand vous êtes d'accord avec lui???

Si Santini décide le reprendre, je suis sur qu'il sera irréprochable. (au moins au début !)

Mais bon, je suis pas forcemment pour. Mais j'aime pas du tout quand tout le monde est contre un mec... moi je me retrouve forcemment pour ! C toujours comme ça, depuis que je suis petit.

Il a fait des conneries. Connaissant la grande bouche d'Anelka, ça doit pas etre évident pour lui de demander pardon à  Santini. Si il le fait, ce sera à  Santini de décider... pas à  nous.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

je crois que le pauvre va se faire huer par le public si il revient en france. ce qu'il a dit personne ne va l'oublier et je pense qu'il va regretter de revenir au stade de france...
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Ou c'est que j'ai ecrit que je ne respectais pas les choix du selectionneur? ou c'est que j'ai dit que c'etait a moi (ou nous) de decider?
La reponse est simple, c'est nulle part! j'aime pas Anelka, c'est un fait, mais si il doit revenir, il reviendra, ca me fera chier, et ca s'arretera la! et ton cote Robin des Bois qui se porte au secours des mals aimes, franchement..................................no comment.
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Anelka est le cas même du joueur exceptionnel qui restera sa vie entière dans les starting-blocks parce que sa tête ne va pas avec ses jambes!

Moi, même si je n'aime pas le bonhomme, je pense qu'il est plus à  plaindre qu'autre chose. Depuis le début il est mal entouré, mal conseillé, et manque cruellement d'intelligence.
Il est exactement aux antipodes d'un autre joueur, qui en plus des jambes, a une tête bien remplie: Thierry Henry.
Ils sont tous les deux sortis de la banlieue, et l'un comme l'autre a connu des situations délicates dans des clubs de très haut niveau (Réal pour l'un, Juventus pour l'autre). Mais tous deux ont eu la chance de croiser Mr Wenger à  Arsenal. L'un, tête bien remplie, l'a écouté et lutte chaque année pour l'obtention du ballon d'or. L'autre a fait fit des recommandations d'Arsène, et ne fait plus la une des journeaux lorsqu'il frappe un journaliste de l'équipe, lorsqu'il exhibe sa nouvelle ferrari, ou lorsqu'il s'attaque au selectionneur de l'équipe de France.

Alors, même si cela me désole de voir un tel joueur "MASSACRER" sa carrière, je me dis que dans le foot le talent ne fait pas tout (exemple: Ronaldinho qui choisissait ses matchs lorsqu'il jouait au PSG); l'état d'esprit est tout autant primordial
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Eh ... petite question c'est pas Zidane qui avait convaincu le sélectioneur de prendre Dugarry dans l'équipe? :roll:
Et vu le niveau de Henry ... s'il dit à  Santini que Anelka mérte la sélection ... Santini va suremet revenir sur son choix ... malheureusement!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Zidane à  tjrs nier cela et excuse moi mais Dugarry à  beau être détesté c'est l'un de nos meilleurs joueurs... au passé bien sûr.

trouve moi un joueur en france qui fais aussi peur que lui à , une défense sur un terrain..va s'y?
regarde un match de dugarry, il avait au minimum 2 défenseurs sur lui, une technique irréprochable mais un caractère de merde il est vrai. Mais les journaux l'ont massacré, enfin surtout l'équipe mais ça c'est une habitude chez eux de casser des mecs...
Répondre