Et alors c'est pas sa qui fait que t'est gagnant OK sa peut aider mais bon ...
Martins il nous a sortit aussi un bon match hier alors sa veut rien dire!
Pour ma part je disais que Nice se devait de faire une mue profonde de son effectif pour ne pas rejouer au yoyo dans les prochaines annes parce que physiquement ils ne pourront pas tenir toute la saison avec leur garde vieillissante. Je ne parlais pas de Martins qui est utile au moins du point de vue de la rigueur morale pdt un match.
... sauf qu'il devrait changer sa facon de tirer les corners, parce que les corners a chaque fois au premier poteau qui sont degagés par le premier defenseur, ca sert a rien, ... surtout quand tu sait que tu as des grands gabarits au centre avec Bassila et Fahmi...
bah d'habitude ils sont tiré bien mieux que ça je trouve. C'est juste un mauvais match ... mais moi j'aurais plutot demandé à Le Pen de les frapper voire à Lacour mais bon ce dernier était au marquage derrière.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pour l'histoire des vieux : vous inquiétez pas les gars ! Ils sont là et encadrent bien les autres.Pour Gernot : il sait ce qu'il fait !
Quant à l'équipe : les joueurs ont plus que l'envie de jouer, ils ont une mentalité et la gnacque !!!