Ce serait la cerise sur le gâteau c sûr mais il vaudrait mieux privilégier l'attaquant et le défenseur dont nous avons besoin. Et qui nous dit qu'il est si bon ?
Personne. Mais qui disait à Marseille que Sychez serait bon et à Auxerre que Benjani le serait !? Ou encore, qui disait à Rennes que Cech allait aussi bien s'adapter en France !? Franchement faut pas être pessimiste !
Pourquoi s'en priver, il me semble qu'il s'agit d'un très bon espoir suédois, et qui, s'il venait, serait obtenu sans indemnité de transfert si je comprends bien ce que veulent dire les dna, à moins que son club ne fasse chier. Bref, je pense que ce serait une excellente recrue, déjà future star à cm4.
c vrai pourquoi s'en priver si c est gratuit? car sinon on est deja fourni au poste me semble t il, et il nous FAUT des defenseurs (un minimum, deux serait l ideal...)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
C'est clair que s'il est gratuit, autant le prendre. Mais bon, comme vous l'avez dit il sera pas forcément très bon. On a déjà eu droit il y a quelques années à une rafale de joueurs suédois annoncés comme de futurs grands joueurs mais aucun n'a confirmé.
Il ne devrait pas signer à Marseille puisqu'ils ont recruté Vachousek et prévoit l'arrivée de Nakata donc ça m'étonnerait que Marseille veuille encore de Farnerud.