[Départ] Alexander Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Ce serait la cerise sur le gâteau c sûr mais il vaudrait mieux privilégier l'attaquant et le défenseur dont nous avons besoin. Et qui nous dit qu'il est si bon ?
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Personne. Mais qui disait à  Marseille que Sychez serait bon et à  Auxerre que Benjani le serait !? Ou encore, qui disait à  Rennes que Cech allait aussi bien s'adapter en France !? Franchement faut pas être pessimiste ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

Pourquoi s'en priver, il me semble qu'il s'agit d'un très bon espoir suédois, et qui, s'il venait, serait obtenu sans indemnité de transfert si je comprends bien ce que veulent dire les dna, à  moins que son club ne fasse chier. Bref, je pense que ce serait une excellente recrue, déjà  future star à  cm4.
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

c vrai pourquoi s'en priver si c est gratuit? car sinon on est deja fourni au poste me semble t il, et il nous FAUT des defenseurs (un minimum, deux serait l ideal...)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
hockey15J

Message par hockey15J »

C'est une très bonne idée d'aller recruter en scandinavie y'a de très bon jours a des prix plus que raisonnable.

On aura peut etre bientot le 11 titulaire de l'équipe de Suède au racing !! :lol:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

C'est clair que s'il est gratuit, autant le prendre. Mais bon, comme vous l'avez dit il sera pas forcément très bon. On a déjà  eu droit il y a quelques années à  une rafale de joueurs suédois annoncés comme de futurs grands joueurs mais aucun n'a confirmé.
:roll:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Antonsson avait fait un essai non concluant chez nous, pourtant c'était encore un joueur qui petait tout à  CM3, comme quoi y'à  de la marge ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Invité

Message par Invité »

Certes, mais Antonsson interessait-il aussi Marseille?
hockey15J

Message par hockey15J »

Il ne devrait pas signer à  Marseille puisqu'ils ont recruté Vachousek et prévoit l'arrivée de Nakata donc ça m'étonnerait que Marseille veuille encore de Farnerud.
musclor

Message par musclor »

feson confiance dn!!!!
Verrouillé