C'est dommage
  C'est dommageLes Internationaux
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Kanté veut décliner sa sélection. Le défenseur strasbourgeois, Cédric Kanté, a été convoqué pour participer à  la rencontre amicale que disputera le Mali (avec Alain Moizan comme nouveau sélectionneur) le 28 avril à  Tunis contre la Tunisie championne d'Afrique. « J'ai reçu la convocation, mais un aller-retour comme celui-ci, trois jours avant le match du PSG, n'est vraiment pas l'idéal. Je vais donc demander une dispense à  la Fédération malienne et je pense l'obtenir. J'espère rester à  Strasbourg et je ne crois pas que j'irai jouer ce match amical. »

L'histoire est en marche ...
						- ngoti12
- Espoir@Pro 
- 
				Invité
- Tchoule
- Vétéran@Pro 
En meme temps, on a pas des 10aines d'internationaux susceptibles de le faire chez nous 
Et puis je l'avais deja dit il y a qq temps, mais ce n'est pas un comportement qui me "seduit": c'est sur que c'est tant mieux pour le Racing, mais que font ils de leur pays?? je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse cracher sur un tel honneur...

Et puis je l'avais deja dit il y a qq temps, mais ce n'est pas un comportement qui me "seduit": c'est sur que c'est tant mieux pour le Racing, mais que font ils de leur pays?? je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse cracher sur un tel honneur...

- Hans
- Trésorier@Directoire 
Eric Mouloungui a été retenu en sélection gabonaise pour participer à  un match amical contre l'Egypte, le 30 mai au Caire. Le jeune attaquant du Racing aura ensuite rendez-vous avec le Zimbabwe, le 6 juin à  Libreville, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006.
source : http://www.rcstrasbourg.fr

source : http://www.rcstrasbourg.fr
- argueti
Cedric Kanté, qui a été retenu par le sélectionneur National du Mali pour participer à  la rencontre Mali-Maroc du 28 mai à  Bamako. Il trouvera sur sa route son compère de la défense centrale du Racing, Abdelilah Fahmi est lui aussi sélectionné pour cette rencontre mais avec le Maroc. Le 5 juin, les deux joueurs entameront les éliminatoires combinées de la CAN et de la Coupe du Monde, avec Libéria-Mali pour Cédric et Malawi-Maroc pour Abdel. 
Même chose pour Salim Arrache, retenu par l'Algérie pour les rencontres face à la Jordanie le 30 mai et l'Angola (Eliminatoires de la Coupe du Monde) le 5 juin.

Même chose pour Salim Arrache, retenu par l'Algérie pour les rencontres face à la Jordanie le 30 mai et l'Angola (Eliminatoires de la Coupe du Monde) le 5 juin.

L'histoire est en marche ...
						- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes