Les Internationaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
shen.ba
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par shen.ba »

Moi je l'ai vu jouer (Arrache) avec l'Algérie le mois passée... Sincèrement, il m'a impresionné :wink: C'est dommage
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Kanté veut décliner sa sélection. Le défenseur strasbourgeois, Cédric Kanté, a été convoqué pour participer à  la rencontre amicale que disputera le Mali (avec Alain Moizan comme nouveau sélectionneur) le 28 avril à  Tunis contre la Tunisie championne d'Afrique. « J'ai reçu la convocation, mais un aller-retour comme celui-ci, trois jours avant le match du PSG, n'est vraiment pas l'idéal. Je vais donc demander une dispense à  la Fédération malienne et je pense l'obtenir. J'espère rester à  Strasbourg et je ne crois pas que j'irai jouer ce match amical. »

:wink:
L'histoire est en marche ...
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par ngoti12 »

Kanté respecte son club et la on reconnait le grand joueur qu'est cédric!!!!!!!!!!!!

Au lieu de participer a un match amical avec sa séléction il reste avec son club, je connais pas beaucoup de joueurs qui aurait fait pareil...

Bravo a lui :wink:
Invité

Message par Invité »

ngoti12 a écrit : Au lieu de participer a un match amical avec sa séléction il reste avec son club, je connais pas beaucoup de joueurs qui aurait fait pareil...
heinze et sorin aussi restent a paris pour le match de cdf au lieu d aller jouer contre le maroc
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

oui mais des joueurs du racing!!!
à  part notre ami fahmi qui n'est pas parti à  la can pour finalement faire banquette à  la meinau... :lol:
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

En meme temps, on a pas des 10aines d'internationaux susceptibles de le faire chez nous :wink:
Et puis je l'avais deja dit il y a qq temps, mais ce n'est pas un comportement qui me "seduit": c'est sur que c'est tant mieux pour le Racing, mais que font ils de leur pays?? je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse cracher sur un tel honneur... :roll:
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

blouxxx a écrit :oui mais des joueurs du racing!!!
..... Abdessadki ? :wink:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Eric Mouloungui a été retenu en sélection gabonaise pour participer à  un match amical contre l'Egypte, le 30 mai au Caire. Le jeune attaquant du Racing aura ensuite rendez-vous avec le Zimbabwe, le 6 juin à  Libreville, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006.

source : http://www.rcstrasbourg.fr
argueti

Message par argueti »

Cedric Kanté, qui a été retenu par le sélectionneur National du Mali pour participer à  la rencontre Mali-Maroc du 28 mai à  Bamako. Il trouvera sur sa route son compère de la défense centrale du Racing, Abdelilah Fahmi est lui aussi sélectionné pour cette rencontre mais avec le Maroc. Le 5 juin, les deux joueurs entameront les éliminatoires combinées de la CAN et de la Coupe du Monde, avec Libéria-Mali pour Cédric et Malawi-Maroc pour Abdel.
Même chose pour Salim Arrache, retenu par l'Algérie pour les rencontres face à  la Jordanie le 30 mai et l'Angola (Eliminatoires de la Coupe du Monde) le 5 juin.

;)
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Drobny pas retenu

Karel Brueckner, le sélectionneur de la République Tchèque, a communiqué hier sa liste de 24 joueurs (il devra en éliminer un avant le 2 juin) pour l'Euro. Une liste sur laquelle ne figure pas Vaclav Drobny.
Répondre