Alors que le Racing est toujours en discussion avec « Sportfive », la société présidée par Jean-Claude Darmon, pour lui confier son département commercial sur une concession de trois ans (« On devrait en savoir plus à ce sujet sous huitaine », précise le directeur général Marc Keller), le club bas-rhinois envisage également de sous-traiter à un prestataire de service la vente de ses produits dérivés. « Certaines sociétés ont un savoir-faire qu'il n'est sans doute pas inutile d'exploiter, dans le but avoué d'augmenter sensiblement le chiffre d'affaires du merchandising », indique l'un des actionnaires du RCS, Philippe Ginestet. « Nous avons entamé la réflexion », confirme M. Keller, « même si, pour l'instant, rien n'est conclu. »
Le départ de Lepeule.
Bien connu des habitués de la Meinau, le responsable commercial François-Xavier Lepeule quittera le Racing le 31 mars après six années de bons et loyaux services. La séparation à l'amiable a été entérinée voici quelques jours. « Ça s'est réglé en un quart d'heure en parfaite intelligence avec Marc (Keller). J'envisageais de voler de mes propres ailes depuis longtemps et je travaille à la création d'une agence de tourisme d'affaires sportif pour emmener des clients à Roland-Garros, à des matches de l'équipe de France de foot à l'étranger ou sur des Grands Prix de Formule 1. Il n'est pas exclu d'ailleurs que je puisse travailler ponctuellement avec le Racing. »
l'Alsace

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes