Equipementier du club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le merchandising rétrocédé ?

Alors que le Racing est toujours en discussion avec « Sportfive », la société présidée par Jean-Claude Darmon, pour lui confier son département commercial sur une concession de trois ans (« On devrait en savoir plus à  ce sujet sous huitaine », précise le directeur général Marc Keller), le club bas-rhinois envisage également de sous-traiter à  un prestataire de service la vente de ses produits dérivés. « Certaines sociétés ont un savoir-faire qu'il n'est sans doute pas inutile d'exploiter, dans le but avoué d'augmenter sensiblement le chiffre d'affaires du merchandising », indique l'un des actionnaires du RCS, Philippe Ginestet. « Nous avons entamé la réflexion », confirme M. Keller, « même si, pour l'instant, rien n'est conclu. »

Le départ de Lepeule.

Bien connu des habitués de la Meinau, le responsable commercial François-Xavier Lepeule quittera le Racing le 31 mars après six années de bons et loyaux services. La séparation à  l'amiable a été entérinée voici quelques jours. « Ça s'est réglé en un quart d'heure en parfaite intelligence avec Marc (Keller). J'envisageais de voler de mes propres ailes depuis longtemps et je travaille à  la création d'une agence de tourisme d'affaires sportif pour emmener des clients à  Roland-Garros, à  des matches de l'équipe de France de foot à  l'étranger ou sur des Grands Prix de Formule 1. Il n'est pas exclu d'ailleurs que je puisse travailler ponctuellement avec le Racing. »

l'Alsace

:wink:
L'histoire est en marche ...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Qu'ils trouvent un moyen de revenir à  l'ancien logo et à  adidas, et là  je prédis une explosion de la vente de produits dérivés. 8)
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

quelqu'un a des nouvelles?
avec l'aide du stub je suis aller sur le site de adadas, il y a des maillots sympa et des coloris qui pourait convenir, mais pour le reste...
quelqu'un sait quand verra-t-on le nouveau maillot, avec la présentation de la première recrue?
à  vos relations messieurs, j'attends de vos nouvelles!
argueti

Message par argueti »

Adidas sera bien l'équipentier du RCS pour les années a venir.

Pour le maillot, il sera surement présenté comme l'année derniere, lors de la présentation de l'équipe a la Meinau (avant les amicaux je crois)

;)

A Sportfive de nous trouver encore des sponsors ;)
L'histoire est en marche ...
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

d'apres un message lu sur le KCB ou le Stub (je me rappelle plus trop). le maillot domicile serait du meme bleu que le hummel, l'exterieur serait blanc (tout ça, c'est normal) et le third serait rouge, ce qui a mon avis represente le meilleur choix possible pour un maillot third a condition qu'il reprenne le rouge du drapeau alsacien.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Je sais pas Sam., moi j'ai entendu que le 3è maillot serait noir :?: :?:

Ca pourrait être sympa, mais maintenant j'en sais pas plus...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

je crois que le noir est interdit pour les joueurs, (reservé au corp arbitrale)

a confirmer...
anciennement cicouche...
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

cicouche a écrit :je crois que le noir est interdit pour les joueurs, (reservé au corp arbitrale)

a confirmer...
L'Ecosse, la nouvelle Zélande, la Juve à  une époque avec son 2è maillot, l'OM (2e maillot a une époque aussi)... jouent ou ont tous joué en noir, donc c'est légal, d'autant que le maillot des arbitres n'est plus obligatoirement noir.
argueti

Message par argueti »

Pour info celui de Metz a domicile :

Image
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

trop beau j'aime trop puma!!!!!!!!!!!!!!

sinon au sujet de sprotfive, jean-claude darmon a été licencié hier..... :shock:

ça commence a me faire peur tout ça...... :?
anciennement cicouche...
Répondre