D'où le sujet proposé ici,que faire pour y remédier?
Le Racing a loupé son public et est un club méconnu,même dans sa région
Moi quand je vois des ados alsaciens supporters du PSG ou de l'OM,ça me fait mal au coeur...
En Angleterre tu supportes pas Arsenal quand tu vis à  Liverpool...

Image du Club
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff 
A Strasbourg on a un public de Mastres, le plus bel exemple c'est le match de Marseille cette saison. Avant le match ils étaient tous avec les echarpes de l'OM et à  3-1 ils planquaient tout et gueulait pour le Racing. Quel bande de C...

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
- ngoti12
- Espoir@Pro 
- Frantz
Ca me rappelle un peu la période ou Robert Herbin était l'entraineur du Racing et qu'il y avait 2 000 spectateurs à  la Meinau, quand je parlais avec des mecs lors de la période faste ( 92-94 ) avec le nombre de mecs qui m'ont assuré y etre il y aurait du y avoir au moins 20 000 spectateurs.

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
- piquelune
- Espoir@Pro 
- 
				chris du 68
- Pupille@Amateur 
Mais c'est clair... Ici on est un peu un public de lâches... Quand tout va bien tout le monde est derrière le club, dès que ça chute, le racing est méprisé, et on lui tourne le dos... Pour moi, le Racing est un martyr par son public!!! A Marseille, lorsque le club est descendu en L2 en 94 pour les histoires que l'on sait, tous les supporters sont restés fidèles alors que la situation de l'OM étiat préoccupante... Notre public doit se renouvellé, y en a marre de ces personnes touristes dans le stade qui ne font que critiquer...

Le Racing, NOTRE Fierté !!!
						- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- seb
C'est clair que Marseille n'est pas un exemple à  suivre...
Pour ma part, j'ai toujours soutenu le club... mais je dois avouer qu'en cas de relégation, je serais arrivé au bout de ma patience.
Après, je me connais, je continuerais à suivre le club du coin de l'oeil. Mais je veux pas revivre une saison à aller au stade voir des Strasbourg-Grenoble.
Après ça peut être considéré comme lache, ou comme un mauvais comportement de supporter... mais ma passion a ses limites.
Et deux années en L2 en 5 ans... ça fait trop pour moi.

Pour ma part, j'ai toujours soutenu le club... mais je dois avouer qu'en cas de relégation, je serais arrivé au bout de ma patience.
Après, je me connais, je continuerais à suivre le club du coin de l'oeil. Mais je veux pas revivre une saison à aller au stade voir des Strasbourg-Grenoble.
Après ça peut être considéré comme lache, ou comme un mauvais comportement de supporter... mais ma passion a ses limites.
Et deux années en L2 en 5 ans... ça fait trop pour moi.
- 
				foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff 
C'est évident que le racing n'a pas une excélentte réputation et des supporteurs fidèles...
Mais je pense que cette saison doucement on améliore les choses grace à Marco et Kambou même si il y a eu un passage a vide du au départ de ljubo!
Mais faut resté fidèle jusqu'au bout!!

Mais je pense que cette saison doucement on améliore les choses grace à Marco et Kambou même si il y a eu un passage a vide du au départ de ljubo!
Mais faut resté fidèle jusqu'au bout!!
Alsacien pour toujours

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes