oui mais ca fait 2 ans qu'il touche plus une cacahuete alors on fait quoi ??? on espere qu'il va retrouver sa forme ??? et si jamais ca ne revenait pas ??? on fait quoi on garde Fernandes ???? et si on garde fernandes il se passe quoi , b'en on a un salaire payer en trop car l'auitre Dutruel il fera banquette !!!!!! et Bonis pourrait faire banquette toute aussi bien !!! quoi que il a quand meme été sur une banquette de luxe au Barca !!!!!
enfin pour moi il aura ses preuves a faire et plus que Fernandes parceque arriver comme une fleur et ne mettant en avant que son passé (qui je le repete n'est pas si glorieux que ca !!!!) b'en moi je le sens pas super bien voila !!!
[Départ] Richard Dutruel
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Oulà , mais c'est très intelligement pensé ça Hansi, j'avoue que je n'avais vraiment pas ça en tête... et que tu as entièrement raison, chapeau vraiment !Hansi a écrit :L'an dernier aucun joueur ne soutenait Chilavert donc pas de prob, mais cette année que va-t-il se passer ? Je suis quasi persuadé qu'on ve se retrouver en face d'un groupe divisé entre les pro-Fernandez et les pro-Dutruel. Et ça, c'est pas du tout bon pour l'équipe.

La victoire est en nous... parfois :-/
- FM17
- Président@Directoire
Ouais j suis d accord avec Hansi aussi...Je ne remets pas en cause les qualités de Dutruel (ni celles de Vincent d ailleurs...) mais plusieurs questions me viennent à l esprit :
1. Comment va t il être accueilli par le groupe ?
2. Quel va être son salaire ? Même si pr^té, cette arrivée aura un cout pour le club...
3. Quelle réelle valeur ajoutée ?
J ai confiance ds le staff mais j attends plutôt une bonne recrue en défense centrale...
Dernière chose : SURTOUT PAS WARMUZ
1. Comment va t il être accueilli par le groupe ?
2. Quel va être son salaire ? Même si pr^té, cette arrivée aura un cout pour le club...
3. Quelle réelle valeur ajoutée ?
J ai confiance ds le staff mais j attends plutôt une bonne recrue en défense centrale...
Dernière chose : SURTOUT PAS WARMUZ
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Y aura pas vraiment de problème avec les autres joueurs si Dutruel est vraiment plus fort que Fernandez ! Les joueurs peuvent comprendre, quand ils sont barrés par des meilleurs joueurs ! Chilavert a été parachuté : c'était un choix politique, nullement dicté par le coté sportif ! Il ne s'est jamais imposé par sa classe, et pourtant il était titulaire !! Je ne pense pas que l'arrivée de Dutruel sera un problème, tant il est supérieur à Fernandez ! Faut pas oublier que l'année dernière, il était en contact avec Rennes dont l'entraineur de l'époque était Bergeroo : et ce dernier, coté gardien, il en connait un rayon ! Ce n'est qu'ensuite qu'ils se sont interessés à Cech !!
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Je peux vous confirmer que la venue de Dutruel n'est pas une idée de Gindorf, ce serait bien Kombouaré qui aurait décidé du recrutement d'un autre gardien (Seb T. les bons tuyaux
)...
Mais si la venue de Dutruel devait se faire, il est sûr qu'il va devoir confirmer rapidement son statut...
Encore une fois, je crois qu'il n y a vraiment pas photo entre Dutruel et Fernandez... espérons...

Mais si la venue de Dutruel devait se faire, il est sûr qu'il va devoir confirmer rapidement son statut...
Encore une fois, je crois qu'il n y a vraiment pas photo entre Dutruel et Fernandez... espérons...

- Stressless
- Préparateur physique@Staff
sur ce coup la je vais devoir me plier a la volonté de la masse, donc je ne critiquerai plus et je ne vous mettrait plus en garde contre Dutruel...
je vais pratiquer ma tactique habituelle du Saint Thomassissme et je vais prier pour qu'il soit vraiment meilleur tout de suite !!!! sinon ca va nous couter bonbons pour pas grand chose !!!!
je vais pratiquer ma tactique habituelle du Saint Thomassissme et je vais prier pour qu'il soit vraiment meilleur tout de suite !!!! sinon ca va nous couter bonbons pour pas grand chose !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Mais pourquoi ça couterait bonbon ??? Dutruel est un joueur libre, gratuit donc, et qui sera obligé de se plier aux exigences salariales s'il veut venir au Racing !
Par conséquent, s'il est mauvais, on va dire en gros "pas de prime", donc 36*30.000 = 1 M€ pour un contrat de 3 ans, ça va quand même, il nous coute moins que Ljuboja en rapport qualité-prix !

Par conséquent, s'il est mauvais, on va dire en gros "pas de prime", donc 36*30.000 = 1 M€ pour un contrat de 3 ans, ça va quand même, il nous coute moins que Ljuboja en rapport qualité-prix !

La victoire est en nous... parfois :-/
Moi je pense que ca peut etre une bonne chose la venue de Dutruel ca fera une saine concurence entre 2 gardiens qui auraient la possibilité de jouer,tout comme pour Le Pen et Ehret,non?Dutruel est un bon gardien il faut voir voila tout en tous les cas la 1ere chose qu on voit c est que le racing veut construire et ca c est la meilleur des choses!
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing