[Départ] Rémi Vercoutre

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

D'aprés le Progrés de Lyon nous aurions proposé 600 000€ pour Vercoutre.
D'aprés l'Equipe Vercoutre s'approche tout doucement de Strasbourg, Keller aurait entamé les pourparlers avec Aulas.
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

J'éspère plus que tout qu'il viennent, en plus 600.000€ c'est vraiment pas beaucoup!!! :) :) :)
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

ça fait quand même 4 000 000 de nos bons vieux francs!!!!!!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est certain que c'est pas rien, mais ce gardien possède encore une telle marge de progression que c'est pas grand chose (même s'il ne lui reste plus qu'un an de contrat).

En tout cas merci L2 pour l'info. ;)
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Même à  2 millions, C une super affaire, mais la somme sera dure à  trouver !
Il ne s'est jamais troué sur le peu de matchs qu'il a joué, notamment en Champions League ; il est jeune... et s'il est pret à  venir, C qu'il a une mentalité saine ! Peut être un futur Cech...
Second is the first looser
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Le deal que va proposer Keller va être un prêt avec une option d'achat pour la saison prochaine dans le genre Lubo.C'est à  dire un achat quasi automatique à  la fin de la saison.Mais je ne suis ni devin ni SebT!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Extrait complet de FF (meci a gark)

Rémi Vercoutre au micro de France Football: "Strasbourg me veut et m'a contacté de manière très concrete. J'ai eu Antoine Kombouaré au téléphone et Marc Keller, il y a eu un excellent feeling entre nous. Pour moi c'est clair, je veux aller à  Strasbourg! Je sais, je sens que ce club est fait pour moi, que l'on pourrait vivre une magnifique histoire d'amour. Il reste le problème financier à  régler entre l'OL et le Racing. JM Aulas n'est pas d'accord concernant la proposition alsacienne, ca coince pour le moment...

Je ne dors plus la nuit, JM Aulas à  ma carrière entre ses mains. Ca fait deux ans que je ais banquette à  Lyon, je n'en peux plus. Je ne suis pas pret pour repartir une troisième saison commen remplaçant. Je n'ai jamais contesté les choix de Paul le Guen, je sais que Greg Coupet est un immense gardien, je n'ai jamais gueulé, j'ai toujours eu le sourire, j'ai toujours encouragé mes équipiers. En janvier l'Espagnol de Barcelone me voulait absolument. Mr Aulas ne m'a pas laissé partir me demandant de tenir encore 6 mois, en me promettant que cet été, il me laisserait la porte ouverte. Je pense avoir été exemplaire depuis le début de l'année. J'aimerais qu'on ne bloque pas mon transefrt vers Strasbourg. Je n'ai pas de doute sur la volonté de Mr Aulas, je pense qu'il sera réglo, je ne lui casse pas de sucre sur le dos, au contraire. Il a amené l'OL vers les sommets. J'aime ce club de Lyon, mais il est temps de partir, pour grandir. Au Racing je vais pouvoir prendre une autre dimension.

Les journées sont interminables, j'ai peur, je suis à  bout. J'ai une folle envie de jouer. A Lyon je ne pourrais pas, à  Strasbourg si! Depuis deux ans, je m'entraine comme un fou, chaque jour, pour ne pas jouer le WE. Il y a un manque terrible qui enfle, enfle...

Il y a aussi ma compagne Stephanie qui va bientot accoucher. On aimerait etre fixés très rapidement pour vivre pleinement cet heureux évenement. Je comprends très bien que M.Aulas pense avant tout à  son club. Si seulement il acceptait la proposition du Racing...."
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

:hips: :amis: :yes: :bisou: :tchin: :bravo: :merci:

Bravo Monsieur Vercoutre, j'aimais le joueur; j'aime déjà  l'homme!
Il a l'air super correct ce gars et sincère!
;)
Allez Marco, allez Aulas (t'es pété de tunes!!!!) trouvez vite une solution! 8)

Ce gars est un super joueur dans tous les sensdu terme, il a l'air sain en plus! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

argueti a écrit :Extrait complet de FF (meci a gark)

Rémi Vercoutre au micro de France Football: "Strasbourg me veut et m'a contacté de manière très concrete. J'ai eu Antoine Kombouaré au téléphone et Marc Keller, il y a eu un excellent feeling entre nous. Pour moi c'est clair, je veux aller à  Strasbourg! Je sais, je sens que ce club est fait pour moi, que l'on pourrait vivre une magnifique histoire d'amour. Il reste le problème financier à  régler entre l'OL et le Racing. JM Aulas n'est pas d'accord concernant la proposition alsacienne, ca coince pour le moment...

Je ne dors plus la nuit, JM Aulas à  ma carrière entre ses mains. Ca fait deux ans que je ais banquette à  Lyon, je n'en peux plus. Je ne suis pas pret pour repartir une troisième saison commen remplaçant. Je n'ai jamais contesté les choix de Paul le Guen, je sais que Greg Coupet est un immense gardien, je n'ai jamais gueulé, j'ai toujours eu le sourire, j'ai toujours encouragé mes équipiers. En janvier l'Espagnol de Barcelone me voulait absolument. Mr Aulas ne m'a pas laissé partir me demandant de tenir encore 6 mois, en me promettant que cet été, il me laisserait la porte ouverte. Je pense avoir été exemplaire depuis le début de l'année. J'aimerais qu'on ne bloque pas mon transefrt vers Strasbourg. Je n'ai pas de doute sur la volonté de Mr Aulas, je pense qu'il sera réglo, je ne lui casse pas de sucre sur le dos, au contraire. Il a amené l'OL vers les sommets. J'aime ce club de Lyon, mais il est temps de partir, pour grandir. Au Racing je vais pouvoir prendre une autre dimension.

Les journées sont interminables, j'ai peur, je suis à  bout. J'ai une folle envie de jouer. A Lyon je ne pourrais pas, à  Strasbourg si! Depuis deux ans, je m'entraine comme un fou, chaque jour, pour ne pas jouer le WE. Il y a un manque terrible qui enfle, enfle...

Il y a aussi ma compagne Stephanie qui va bientot accoucher. On aimerait etre fixés très rapidement pour vivre pleinement cet heureux évenement. Je comprends très bien que M.Aulas pense avant tout à  son club. Si seulement il acceptait la proposition du Racing...."
Image
L'histoire est en marche ...
the crow
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 107
Enregistré le : 25 mars 2004 16:41

Message par the crow »

il nous faut absolument ce garçon,il est extremement motivé pour venir jouer chez nous,il ne faut pas le lacher...
Verrouillé