Franchement ça pue ... mais j'y crois ... si on recrute un attaquant ...
Niang est nul !!!
le PSG était prenable, presque autant que caen ...
MERDE MERDE et MERDE !!!
[04/05] 8ème J: Paris / RCS - 1/0
- LORES
- Professionnel@Pro

-
Le_sorcier
- Professionnel@Pro

Le pb c'est pas que les attaquants, mais plutôt les milieux du terrain qui font que les attaquants se retrouvent à 2 contre 5 défenseurs : impossible.LORES a écrit :J'ai regardé les huits matchs ...
sur les matchs de Istres, Lens, Caen et PSG
avec un ataquant de bon niveau (type Ljubo) on serait avec 4 victoires !!!
et 9 points de plus !!!
Le début du championnat était super nul , mais ces 4 matchs ne donnent de l'espoir malgré tout.
Et aucun de nos milieux n'est capable d'orienter le jeu et de l'accélérer ce qui fait que en 2 matchs le racing n'a pas eu une occasion franche
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
-
souper
- Stagiaire@Pro

Tout a fait sans mileu pas de bon ballon pour les attaquantsLe_sorcier a écrit :Le pb c'est pas que les attaquants, mais plutôt les milieux du terrain qui font que les attaquants se retrouvent à 2 contre 5 défenseurs : impossible.LORES a écrit :J'ai regardé les huits matchs ...
sur les matchs de Istres, Lens, Caen et PSG
avec un ataquant de bon niveau (type Ljubo) on serait avec 4 victoires !!!
et 9 points de plus !!!
Le début du championnat était super nul , mais ces 4 matchs ne donnent de l'espoir malgré tout.
Et aucun de nos milieux n'est capable d'orienter le jeu et de l'accélérer ce qui fait que en 2 matchs le racing n'a pas eu une occasion franche![]()
- LORES
- Professionnel@Pro

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Pour les milieux c'est vrai qu'ils n'arrivent pas à orienter le ju et à faire de vraies passes correctes mais si Pagis bouge et se bat, Niang a commencé à bouger dans le dernier 1/4 d'heure, j'étais au parc et je vous assure que son premier appel de balle 'qui était nul d'ailleurs ) il l'a fait à la 65ème.
Mais le gros soucis c'est qu'on est solide si on refuse le jeu mais dès qu'on essaie de construire, c'est fini la solidité défensive, pourtant la pair de cen traux est pas mauvaise, Boka a ramé comme un fou en 1ère période, un peu mieux en seconde.
Le pire c'est quand même qu'il n'y a que Pagis qui s'est battu, lui il va êtr joueur du mois à chauqe fois!!!
Mais le gros soucis c'est qu'on est solide si on refuse le jeu mais dès qu'on essaie de construire, c'est fini la solidité défensive, pourtant la pair de cen traux est pas mauvaise, Boka a ramé comme un fou en 1ère période, un peu mieux en seconde.
Le pire c'est quand même qu'il n'y a que Pagis qui s'est battu, lui il va êtr joueur du mois à chauqe fois!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes