Comment voyez-vous la suite de la saison du RC.Strasbourg ?
sans une tres forte révolte de nos joueurs , je suis tres pessimiste , javoue etre tres decouragé de la maniere avec laquelle le RCS a gerer sa confrantation avec le pSG ( surement le match le plus faible de cette saison)
- Comment voyez-vous la rencontre Strasbourg - FCN (qualité de jeu, intensité) ?
helas je suis sans trop d'espoir .. le racing va jouer crisper / enfermé et surement poussif , se laisser deborder
- Que pensez-vous du FC.Nantes ?
Une équipe qui a beaucoup perdu lors de lintersaison , le jeu à " la nantaise" est til encore vivaçe ?
- Un pronostic pour Strasbourg - FCN ?
Je pense à une victoire de Nante 3 a 1 ou 4 à 2
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
eh non Stresless la meinau ne sera pas à feu et à sang parce qu'il y a belle lurette que la passion, la vraie, a disparu autour du club, l'Alsace de Saint Louis à Wissembourg ne vit et ne respire plus uniquement à travers le Racing comme cela pouvait être il y a des années en arrière, le fatalisme a frappé et la machine à perdre qu'est devenue le Racing n'enflamme plus grand monde
mais sincèrement il y a possibilité d'engranger trois points, Nantes enchaîne rarement les bonnes performances, mais malgrès tout il faudra faire attention à leur contre qui seront fulgurant