Pascal Camadini et Pascal Johansen (photo) seront privés du déplacement à Ajaccio, samedi prochain.
La commission de discipline de la Ligue s'est en effet réunie ce jeudi soir et a décidé d'infliger un match de suspension ferme plus un avec sursis à Camadini, suite à son carton rouge face à Nantes. Sanction d'un seul match pour Johansen en raison de son troisième carton jaune face à Nantes, après ceux contre Lens et à Caen. Du côté d'Ajaccio, Robin et Chapuis seront également suspendus pour cette rencontre.
Par ailleurs, l'échographie passée par Abdel Fahmi ce jeudi après-midi a été rassurante. Le Marocain est aux soins jusqu'à la fin de la semaine et pourrait reprendre l'entraînement lundi ou mardi prochain. De son côté, Mickaël Pagis a repris avec le groupe et participera au match amical de vendredi à Sierentz (16h30) face aux Suisses de Thoune.
Pour cette rencontre, Jacky Duguépéroux a convoqué dix-neuf joueurs, dont les deux éléments à l'essai (Schemmel et Ho Jin) et trois jeunes du centre (Krebs, Carlier, Bellaid).
Le groupe pour Sierentz:
Cassard, Bonis;
Bellaid, Deroff, Schemmel, Momha, Devaux;
Camadini, Lacour, Johansen, Le Pen, Keita, Ho Jin, Bassila, Krebs;
Niang, Pagis, Mphela, Carlier.
Regardé la defense
RHooo dommage, pas de Chapuis ... j'imagine deja la bronka lors de son retour a la Meinau
Wahou c'est impressionant je savais qu'on avait pas de moyens, de banc et tout ca mais là !!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'avenir en L1 si on peu dire va se jouer lors des 3 prochaines rencontres, fin octobre on saura déjà .
Le sursaut d'orgeuil doit venir, sinon c'est au mercato il va y avoir de la vente en perspective.
Faisons confiance à dugué qui esperons le sera remotive ses troupes
De tte facon avec l'equipe que l'on a, quel que soit l'entraineur, reste plus qu'ˆ serrer les fesses le plus possible jusqu'au Mercato et de virer les joueurs cadres pour construire un semblant d'equipe pour l'annŽe prochaine.
Its_me a écrit :Meuh nan ... on va lancer une nouvelle crise à Ajaccio! Et on va entamer la nouvelle ère du Racing. C'est le début d'une grande série de victoires!
héhé plutot positif ce post :p
allez ... On peux rever !
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !