[Arrivée] Haykel Guemandia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

On a pas besoin d'être brésilien pour savoir jouer au foot non plus :evil:
Et a-t'on besoin d'être africain pour bouger une défense ?
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

Niang nous n'avions pas besoin de le vendre d'après Gindorf et Keller et au moment de sa vente, ils nous ont promis un remplaçant de son niveau. Donc déjà  de ce point de vue là  ils ont énormément à  perdre en crédibilité s'ils se trompent.
Ils ont supervisés le joueur, à  la différence de toi... qui supervise de très près Koné... ben va lui parler du racing à  Koné :lol:
Ensuite au niveau sportif, on joue quand même la coupe d'europe et faut pas oublier que Niang en championat nous a apporté de précieux points à  lui tout seul (ou presque).
Oui, on joue l'UEFA... c'est sur on ira loin :roll:
Et enfin au niveau financier, vu la différence en droit télé qu'il y aura entre un club finissant 8e (place qui aurait été sans problème dans nos cordes avec Niang) et entre un club classé 15e, la différence de plusieurs million d'euro.
Avec un Niang complétement démotivé (puisque son souhait était l'OM) on aurait ptet bien eu un obese dans l'equipe... va finir 8eme avec ca :lol:

Hans :
Et a-t'on besoin d'être africain pour bouger une défense ?
Je n'ai pas dit ca, d'ailleurs l'origine d'un joueur n'est pas un critère suffisant pour affirmer ce genre de choses que je sache.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

SI tout le monde veut un africain, c'est parce qu'il faut bien reconnaitre qu'ils ont du dribble et de la vitesse, en général.
Et surtout la majorité sait parler français, et ça c'est très important pour l'adaptation :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Lu sur racingstub :
J'etais a l'entrainement de cette apres-midi et j'etais etonné de voir que Duguépéroux ne dirigeait pas la scéance (??!)
Interloqué, je me suis mis a discuter avec une personne qui avait la cinquantaine passée et lui demandais si il connaissait la raison de cette absence.
Il m'a dit d'un ton clair, que Duguéperoux etait en train de discuter "sportif" avec Guemandia qui etait présent a la Meinau cette apres-midi (apparement, et selon ses dires).
Puis en plein milieu de l'entrainement Keller,Thys, et une personne inconnue (agent de Guemandia??!) au bataillon ont déboulées pour regarder un peu l'entrainement.

A noter que la personne avec qui j'ai parlé m'a fait bonne impression et avait l'air réelement au courant de ce qui se passait.
Et toutes ces choses confondues (absence de Dugué,personne inconnue a l'entrainement,etc...) me laisse penser qu'il disait vrai...
Maintenant on verra demain matin ou apres demain dans les journaux si il disait vrai et que Guemandia etait vraiment la pour discuter avec le Racing ou carrément pour parapher son contrat.

Affaire a suivre...

PS : si quelqu'un d'autres a des infos...

Donc si cette histoire s'avère exacte, nous tenons notre nouvel attaquant ;)

Réponse demain :?:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

C'est clair que si JD ne dirigeait pas la séance c'est qu'il y avait une raison valable:

- sa femme a accouché......non
- épidémie de gastro.....non
-signature de guemandia....peur-être
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Oui, j'étais aussi à  l'entrainement et Dugué n'étais pas là  donc je me suis dis que c'était bizare, puis comme il a dit il y avait 3 hommes aux bord de la pelouse (Marc Keller, Phylippe Thys et un autre que je ne connaisais pas). Je crois que c'était vrain et espérons que Guemandia signe d'ici peu.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

enzy a écrit :C'est clair que si JD ne dirigeait pas la séance c'est qu'il y avait une raison valable:

- sa femme a accouché......non
- épidémie de gastro.....non
-signature de guemandia....peur-être
-une maitresse tunisienne ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

c'était l'agent d'Hosni...
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Dropsy a écrit :c'était l'agent d'Hosni...
ou d'un autre joueur.
Modifié en dernier par matheousse le 21 juil. 2005 10:03, modifié 1 fois.
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Pour en revenir à  Guemandia.

On verra bien, pour l'instant jle connais pas, jamais vu jouer, il joue dans un championnat mineur donc il me fait pas rêver et paraît loin du portrait robot que nous avaient fait les dirigeants à  savoir, un bon joueur de niveau équivalent que Niang (même si c'était impossible çà ! :roll: ).

Si c'est pour avoir ce Guemandia, j'aurais autant donné sa chance à  Diané.... :roll:

Enfin jvais pas l'enterrer tout de suite mais sa signature me fait pas sauter au plafond pour le moment! A lui de me faire mentir s'il vient... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Verrouillé