[Arrivée] Freddy Bobic
-
- Professionnel@Pro
et qui lui fera des passes décisives ?
Le Pen, Arrache, Derof ?
Il nous faut un typer capable de se les créer lui-même les occasions parce que sur le début de saison on doit tourner à 2 occasions par match (et encore si on compte les tirs non cadrés)
Le Pen, Arrache, Derof ?

Il nous faut un typer capable de se les créer lui-même les occasions parce que sur le début de saison on doit tourner à 2 occasions par match (et encore si on compte les tirs non cadrés)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Oh non pitié!
Bobic, non mais je rêve ils se foutent de plus en plus de notre gueule ou quoi?
Jsuis pas mécontent de ne pas m'être abonné!
La reconquête: mes fesses oui!
On va de nouveau lutter dans les tréfonds du classement à des années lumières des 8 premières places
Non mais sérieux, plus çà va plus je trouve que le staff se discrédite aux yeux de nous autres supporters!
Des recrues vous les voyez jouer vous?
On doit être le seul club en France qui recrute des mecs qui sont pas sur le terrain!!!
Pas une recrue n'est titulaire!
Pontus, Hosni, Gmom, Puydebois, Diané!!! C'est tout simplement hallucinant!!! Si le but était de les intégrer petit à petit il fallait prévoir de garder des joueurs pour faire l'intérim., parce que faire le quart du championnat en se passant de toutes ses recrues c'est incroyable!!!
Pas une de prête!
J'en perds mon latin!!!!
Si en plus on les lance pas contre Ajaccio, c'est contre qui qu'on va oser les tester?! Les Gmom, Pontus et Diané?
Alors cerise sur le gâteau, la CAN on va mettre qui?
C'est peut-être pour çà qu'on teste déjà Carlier Gameiro?!
Ce club me gave, jladore vraiment, mais qu'est ce qu'il m'énerve!
J'ai vraiment l'impression de supporter l'OM!
On est l'OM de l'Est y'a pas de doutes....

Bobic, non mais je rêve ils se foutent de plus en plus de notre gueule ou quoi?

Jsuis pas mécontent de ne pas m'être abonné!
La reconquête: mes fesses oui!

On va de nouveau lutter dans les tréfonds du classement à des années lumières des 8 premières places

Non mais sérieux, plus çà va plus je trouve que le staff se discrédite aux yeux de nous autres supporters!
Des recrues vous les voyez jouer vous?
On doit être le seul club en France qui recrute des mecs qui sont pas sur le terrain!!!
Pas une recrue n'est titulaire!
Pontus, Hosni, Gmom, Puydebois, Diané!!! C'est tout simplement hallucinant!!! Si le but était de les intégrer petit à petit il fallait prévoir de garder des joueurs pour faire l'intérim., parce que faire le quart du championnat en se passant de toutes ses recrues c'est incroyable!!!
Pas une de prête!

J'en perds mon latin!!!!
Si en plus on les lance pas contre Ajaccio, c'est contre qui qu'on va oser les tester?! Les Gmom, Pontus et Diané?
Alors cerise sur le gâteau, la CAN on va mettre qui?
C'est peut-être pour çà qu'on teste déjà Carlier Gameiro?!

Ce club me gave, jladore vraiment, mais qu'est ce qu'il m'énerve!
J'ai vraiment l'impression de supporter l'OM!
On est l'OM de l'Est y'a pas de doutes....

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- Manager général@Directoire
- enzy
- Entraineur@Staff
Il était présent pour finaliser les derniers détails du tournage du film "Freddy 7, le retour manqué", film d'épouvante dont la scène se passe dans un stade de football.
Des vrais scènes d'horreurs en cascades, parmi lesquelles, des occasions loupées, des buts cascettes, un public qui siffle, qui met le feu au stade et une équipe qui finalement tombe en L2.
Mais heureusement, ce n'est que de la fiction....
Des vrais scènes d'horreurs en cascades, parmi lesquelles, des occasions loupées, des buts cascettes, un public qui siffle, qui met le feu au stade et une équipe qui finalement tombe en L2.
Mais heureusement, ce n'est que de la fiction....

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes