[05/06] 13ème J: RCS / Saint-Etienne - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Pffffff c'est vraiment la première où je suis à  la limite de perdre confiance ! :(
Image
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Tu veux que je te ressorte tes précédents posts ou tu étais à  la limite de perdre confiance ? :lol:
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

N empeche le match d y hier soir, m a foutu la gerbe !!! :casimir:

Sérieux ca faisait longtemps que j ai plus ressenti quelquechose de pareil...
J ai p etre simplement pris conscience hier soir que mon équipe n´était pas aussi séduisante que je me l´imaginais, fin d´un blocage psychologique, et surtout que si rien n est fait, on file tout droit vers la L2, postion de lanterne rouge en prime !!! :cry:
Back in business !
Gotcha

Message par Gotcha »

vivement samedi, on va bien se marrer :lol:
Michel

Message par Michel »

PoY a écrit :Tu veux que je te ressorte tes précédents posts ou tu étais à  la limite de perdre confiance ? :lol:
A froid jamais, j'ai toujours été optimiste, mais là  :?
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

boze a écrit :Pour nous je pense qu'un match nul ferait nos affaires.
Petit joueur. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Révélateur ! La cote du racing dans cote & match

Strasbourg - ASSE 1 = 2,50 N = 2,45 2 = 2,30

C'est le moment de jouer gros:
Le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner, le racing va gagner ...... etc

C'est la méthode Coué, il ne reste plus que ça !
Racing, jetzt geht's los !!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bon, on est très mal barré avant ce match pour plusieurs raisons :

- On a toujours pas d'équipe
- On a plein d'absents
- Toujours personne pour marquer les buts
- On est au fond du trou mentalement, on va jouer la peur au ventre
- Sainté est un club qui a une équipe solide, une vrai équipe quoi, et qui surtout aura 100 fois moins la pression que nous, donc qui osera + et donc qui réussira + ce qu'elle entreprend, logique..

Bref, on a quasi perdu d'avance..

La seule chose que je ferais à  la place de JD et qui pourrait peut-être marcher, c'est sélectionner 17 gars dès maintenant pour une "opération commando", en éjectant en CFA tout les mecs qui ont peur, qui courrent pas, qui prennent pas d'initiatives ou tout simplement qui servent à  rien (genre Pontus). Bref, toutes les starlettes à  2 balles..

Et puis sélectionner 11 guerriers ultramotivés pour débuter la rencontre (et là  à  lui de trouver les mots) quitte à  faire jouer quelques jeunes, leur dire que ce match est une finale, que maintenant on va aller de l'avant, frapper de loin, jouer vite, faire un pressing constant quitte à  plus pouvoir marcher à  la fin du match.

JD doit d'arranger pour maintenir ses troupes concentrées à  fond sur leur sujet pendant 90mn. Une défense concentrée et agressive, même si c'est pas la plus rapide et la plus technique au monde, elle peut faire de bonnes choses.

Et puis quand on a la balle, il faut pas qu'une seule solution autour du porteur.. Faut que ça bouge dans tout les sens, faut que ça explose et surtout faut aller de l'avant. On est à  la lutte avec un défenseur ? Et ben on s'arrache, on met le pied, on fait l'effort pour le mettre en difficulté et empêcher une relance propre.. C'est sur des détails comme ça que se gagnent les matches, et c'est pourquoi j'emploie le tèrme "guerrier".

Je suis pas entraineur mais JD l'est, à  lui de trouver les mots pour que les 11 titulaires aient vraiment envie de sortir ENSEMBLE un grand match, c'est notre seule chance de gagner et c'est la seule chance pour Jacky de sauver sa tête..
NéRiK

Message par NéRiK »

Stan a écrit :La seule chose que je ferais à  la place de JD et qui pourrait peut-être marcher, c'est sélectionner 17 gars dès maintenant pour une "opération commando", en éjectant en CFA tout les mecs qui ont peur, qui courrent pas, qui prennent pas d'initiatives ou tout simplement qui servent à  rien (genre Pontus). Bref, toutes les starlettes à  2 balles..

Et puis sélectionner 11 guerriers ultramotivés pour débuter la rencontre (et là  à  lui de trouver les mots) quitte à  faire jouer quelques jeunes, leur dire que ce match est une finale, que maintenant on va aller de l'avant, frapper de loin, jouer vite, faire un pressing constant quitte à  plus pouvoir marcher à  la fin du match.

Et puis quand on a la balle, il faut pas qu'une seule solution autour du porteur.. Faut que ça bouge dans tout les sens, faut que ça explose et surtout faut aller de l'avant. On est à  la lutte avec un défenseur ? Et ben on s'arrache, on met le pied, on fait l'effort pour le mettre en difficulté et empêcher une relance propre.. C'est sur des détails comme ça que se gagnent les matches, et c'est pourquoi j'emploie le tèrme "guerrier".
C'est marrant, Claude Le Roy tenait le même discours à  l'époque. :roll: :lol:

;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ah, je sais pas, ben dans la théorie il avait raison alors, la pratique a laissé a désirer c'est vrai.. :lol:
Verrouillé