[05/06] 28ème J: RCS / Troyes : 2-0
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				jdp
- Poussin@Amateur
Bonjour   

Je rédige pour http://www.estacfoot.fr.tc des articles de présentation des matches grâce aux supporters adverses. Vous pouvez en trouver des exemples sur le site. Je vous serais donc très reconnaissant de bien vouloir répondre à ces quelques questions :
1. Etes-vous satisfaits pour l'instant de la saison de votre équipe ? Qu'attendez-vous pour la fin de saison ?
2. Quelle est votre opinion sur le parcours de l'équipe troyenne ?
3. Un petit prono pour dimanche ?
Merci d'avance.

Je rédige pour http://www.estacfoot.fr.tc des articles de présentation des matches grâce aux supporters adverses. Vous pouvez en trouver des exemples sur le site. Je vous serais donc très reconnaissant de bien vouloir répondre à ces quelques questions :
1. Etes-vous satisfaits pour l'instant de la saison de votre équipe ? Qu'attendez-vous pour la fin de saison ?
3. Un petit prono pour dimanche ?
Merci d'avance.

Modifié en dernier par jdp le 24 févr. 2006 19:19, modifié 2 fois.

- Keating
- Président@Directoire 
1) Lol, on est évidemment pas satisfait, on se verrait bien avec 10points de plus ... Manque de chance, de réussite, trop de blessés ... la vie est injuste 
2) Vous commencez à avoir du mal de vos efforts, et on espère que vous continuerez, on croit qu'on peut repasser encore devant
3) Malheureusement pour nous, je pense que vous allez tenir en bloquant à mort, 1-1

2) Vous commencez à avoir du mal de vos efforts, et on espère que vous continuerez, on croit qu'on peut repasser encore devant

3) Malheureusement pour nous, je pense que vous allez tenir en bloquant à mort, 1-1

- 
				anonix
- Vétéran@Pro 
1) Je suis assez satisfait du jeu que produit le racing. Il n'est de loin pas ridicule. Par contre, au classment, on ne peut qu'être très déçu. Pour la 2e partie de la saison, on espère bien sur de bons résultats pour assurer notre maintient.
2) Le parcours de Troyes et de Strasbourg se ressemble (du moins au tableau). J'espère que l'on va vous passer devant vous mais si j'étais dieu, je choisirais de garder Troyes en L1 (et le racing bien sur) et de reléguer d'autres clubs
 mais si j'étais dieu, je choisirais de garder Troyes en L1 (et le racing bien sur) et de reléguer d'autres clubs 
3) Un match nul : 0-0 avec une domination strasbourgeoise tout au long du match avec des joueurs abattus, fatigués et Jacky qui nous expliquera que les joueurs ont tout donnés et que le paradoxe continu.

2) Le parcours de Troyes et de Strasbourg se ressemble (du moins au tableau). J'espère que l'on va vous passer devant vous
 mais si j'étais dieu, je choisirais de garder Troyes en L1 (et le racing bien sur) et de reléguer d'autres clubs
3) Un match nul : 0-0 avec une domination strasbourgeoise tout au long du match avec des joueurs abattus, fatigués et Jacky qui nous expliquera que les joueurs ont tout donnés et que le paradoxe continu.
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- Seb T.
Vu le match de hier soir, il est évident que l'équipe n'avait qu'une seule chose en tête : le match face à  l'ESTAC...
JD a économisé certains joueurs mais d'autres se sont économisés sur le terrain...
Bref, dimanche, ce sera le vrai gros match décisif de la saison, pour une fois, j'ai l'impression que tout le groupe est concerné, les blessés reviennent peu à peu, la CAN est terminée, la concurence commence à faire effet, Pontus retrouve peu à peu son niveau de jeu (sa place dans les 23 suédois pour le mondial est en jeu), Gnoleba et Abou apportent beaucoup à cette équipe, Gameiro apporte la profondeur qui manque depuis 7 mois avec le départ de Niang etc... etc...
Le marathon est lancé, est-il trop tard...???
Gagnons dimanche, ensuite, 4 points de retard sur Troyes mettra bien plus de pression sur leurs épaules que sur les nôtres habituées à souffrir depuis le début du championnat...

JD a économisé certains joueurs mais d'autres se sont économisés sur le terrain...
Bref, dimanche, ce sera le vrai gros match décisif de la saison, pour une fois, j'ai l'impression que tout le groupe est concerné, les blessés reviennent peu à peu, la CAN est terminée, la concurence commence à faire effet, Pontus retrouve peu à peu son niveau de jeu (sa place dans les 23 suédois pour le mondial est en jeu), Gnoleba et Abou apportent beaucoup à cette équipe, Gameiro apporte la profondeur qui manque depuis 7 mois avec le départ de Niang etc... etc...
Le marathon est lancé, est-il trop tard...???
Gagnons dimanche, ensuite, 4 points de retard sur Troyes mettra bien plus de pression sur leurs épaules que sur les nôtres habituées à souffrir depuis le début du championnat...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- 
				Psychogene
alala toujours ces fameux copier/coller de demandes d'infos... Pourtant çà prend pas énormément + de temps de retaper et d'adapter au match en question...jdp a écrit :Bonjour
1. Etes-vous satisfaits par la première partie de saison de votre équipe ? Qu'attendez-vous de la deuxième partie de saison ?
3. Un petit prono pour samedi ?
Merci d'avance.
2ième partie de saison? bah elle est déjà bien entamée, non?

Un prono pour samedi? bah euh pour samedi je sais pas, mais pour dimanche je dirai 2-0

Bon, maintenant pour répondre à tes questions:
1) forcément déçu de la tournure des évènements en championnat. Manque de chance, de confiance, bcp trop de blessés, quelques grosses déceptions niveau joueurs.
Mais bon le maintien reste encore réellement jouable, on en saura + dimanche vers 20h...
2) Pour être franc je n'ai pas trop suivi Troyes cette saison. Le début de saison avait été plutot bon il me semble, mais là l'Estac semble un peu en perte de vitesse... Je pense aussi que l'absence de Grax risque de vous être préjudiciable...
 à  commencer par dimanche...
  à  commencer par dimanche...  
 3) donc déjà répondu: 2-0

Matthieu
						- 
				jdp
- Poussin@Amateur
Oui je sais, j'me la joue grosse feignasse en ce moment. Je me rattrapperai dans la rédaction de l'article (ou pas).Psychogene a écrit : alala toujours ces fameux copier/coller de demandes d'infos... Pourtant çà prend pas énormément + de temps de retaper et d'adapter au match en question...
2ième partie de saison? bah elle est déjà bien entamée, non?
Un prono pour samedi? bah euh pour samedi je sais pas, mais pour dimanche je dirai 2-0
- 
				Psychogene

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes