[05/06] 35ème J: Sochaux / RCS : 1-1
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Le payer comment, en desçandant en L2?   

Bien sur une rechute est toujours possible mais si Jaeger a estimé que c'était bon, on peut lui faire confiance. Maintenant si tu as peur d'une offre d'Arsenal, là de toute façon on va pas y pouvoir grand chose

Bien sur une rechute est toujours possible mais si Jaeger a estimé que c'était bon, on peut lui faire confiance. Maintenant si tu as peur d'une offre d'Arsenal, là de toute façon on va pas y pouvoir grand chose
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Qu'il n'est pas en forme, je suis tout à fait d'accord ... je l'avait même signalé dans mon postanonix a écrit :Ca me rassure. Je ne suis pas le seul à constater que Loué n'est pas en forme. Hein Pinon ?

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Pinon
- silex57
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
Sidi a les pieds moins carrés que Loué, moi, je pense que les 2 pourraient jouer ensemble sans faire double emploi.
A titre d'exemple (et toute proportion gardée bien sûr), Bordeaux à une époque alignait une paire Eduardo Costa/Smertine, décrite alors, comme la meilleure paire de milieux du championnat.
Loué à la récupération et Keita à la récupération + la relance, ça pourrait le faire dans un match où on doit boucher les trous.

A titre d'exemple (et toute proportion gardée bien sûr), Bordeaux à une époque alignait une paire Eduardo Costa/Smertine, décrite alors, comme la meilleure paire de milieux du championnat.
Loué à la récupération et Keita à la récupération + la relance, ça pourrait le faire dans un match où on doit boucher les trous.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

MP
 MP