Keating a écrit :Bon, ben c'était nul, personne n'a d'ailleurs envie d'en parler, vu que j'ouvre le topic ...
Bravo à Ginestet pour avoir forcé les joueurs à aller saluer le public, les mettre face à leur responsabilités, puis a applaudit le kop, qui aura chanté jusqu'au bout pendant certainement le pire match de l'année ....
Et quand je pense qu'en plus on avait plein de titulaires, beaucoup moins de blessés qu'à une période ... Quelle misère cette équipe ...
Et ben ça alors si même Keating blame le Racing, c'st qu'il devait être bien pourrie ce matche.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating a écrit :Bravo à Ginestet pour avoir forcé les joueurs à aller saluer le public, les mettre face à leur responsabilités, puis a applaudit le kop, qui aura chanté jusqu'au bout pendant certainement le pire match de l'année ....
...
Lamentable décision de Ginestet. Ce mec, c'est un vrai gamin...
Je m'en expliquerai ce soir, en rentrant de la tarte flambée.
Alors là faudra que tu m'expliques Tu râles quand les joueurs ne viennent pas saluer alors qu'on se fait chier pour aller les voir, et ne montrent pas de respect pour le public, et alors qu'ils les poussent à le faire, tu n'es pas content ... je ne comprend pas ...
idem,
très surpris par la réaction de lolo
je n'ai vu que le dernier quart d'heure à la télé
et la taupe JD qui s'enfonçait sans arriver à faire un trou dans le sol
celà me confirme que nous avions le moins bon entraîneur de la L1
( ne me reprochez pas ce leitmotiv de cette année )
Lamentable match ce soir; le pire de la saison je pense...... La moindre des choses venant des joueurs est de saluer le public qui est venu à chaque match (j'en fait partie) les soutenir alors qu'ils n'ont pas fait leur boulot.....
Ce soir aucune motivation...... Rien pas l'ombre d'une âme......
Il faut que ça change l'année prochaine......