NianKaRud a écrit :Un joueur peut il jouer en CFA puis en Pro peu de temps après ?
Non.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Il lui manque peut-être encore un-peu de temps de jeu pour retrouver sa forme. Et si un jeune est meilleur que lui à l'entrainement ben il parait logique de le laisser sur la touche. En l'occurence Vergerolle !
NianKaRud a écrit :Mais pourtant j'avais déjà vu des joueurs du Racing jouer en L2 le vendredi puis le dimanche en CFA (Puydebois, De Gea...)
Impossible. S'ils ont joué en L2 ou en CFA, il leur est interdit de jouer dans l'autre équipe le même w-e. Par contre, s'ils étaient sur la feuille de match sans être entré en jeu, là je crois que c'est possible.
Sauf dans les 3 dernières journées de championnat.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.