[Arrivée] Vikash Dhorasoo
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Le mirage Dhorasoo
La radio périphérique Europe 1 avait lancé l'information jeudi soir. Mais la nouvelle paraissait tellement énorme et, surtout, tellement utopique qu'elle n'avait pas semblé mériter plus de crédit que des rumeurs analogues et trop souvent farfelues. Mais celle-ci a bien un fond de vérité : Jean-Pierre Papin a récemment appelé Vikash Dhorasoo, « borduré » au PSG, pour voir s'il ne siérait pas à l'international de venir relancer sa carrière à Strasbourg. Après tout, un coup de fil ne coûte pas grand-chose. Bien moins en tout cas que le salaire mensuel du vice-champion du monde à Paris, estimé à quelque 150000 euros. Un pactole que ne pourra évidemment jamais lui offrir le RCS, a fortiori en ces temps de restrictions financières. En réalité, l'ancien Lyonnais et Milanais a, s'il quitte Paris, toutes les chances de poursuivre sa carrière outre-Manche. Plus précisément à Bolton.

-
- Poussin@Amateur
-
- Professionnel@Pro
Je constate une fois de plus que ce sont, en gros
, toujours les mêmes qui montent sur leurs grands chevaux pour déplorer l'arrivée possible des uns ou le départ programmé des autres.
Si je ne m'abuse, Pagis a quitté Sochaux, dont il était le chouchou, à cause de Guy Lacombe. La liste des conflits ouverts avec les joueurs de son effectif (à Guingamp, Sochaux et maintenant Paris) est tellement longue qu'il serait possible de bâtir une équipe tout à fait potable en L1.
La réputation de Dhorasso vient du jour où il s'est violemment pris le bec avec Coupet qui a fait pression sur Aulas pour le voir quitter l'effectif.
2ème fait d'arme : son film durant le Mondial au vu et au su de tous alors qu'il savait être la 5ème roue du carrosse de l'équipe.
C'est grave tout ça?
Beaucoup moins que le m'enfoutisme de certains de vos chouchous sur le terrain (n'est-ce pas les Farnerud, Boka, Haggui...? Passons).
Tout ça pour dire, comme le grand William, "beaucoup de bruits pour rien".
Et si d'aventure Vikash se pointait à la Meinau dans les prochaines semaines (mais je ne rêve pas), j'en serai comme d'autres ravi. Comme je l'ai été quand Cohade a signé chez nous. Dois-je rappeler les noms de tous ses détracteurs?
Nooon, je ne suis pas comme ça.

Si je ne m'abuse, Pagis a quitté Sochaux, dont il était le chouchou, à cause de Guy Lacombe. La liste des conflits ouverts avec les joueurs de son effectif (à Guingamp, Sochaux et maintenant Paris) est tellement longue qu'il serait possible de bâtir une équipe tout à fait potable en L1.
La réputation de Dhorasso vient du jour où il s'est violemment pris le bec avec Coupet qui a fait pression sur Aulas pour le voir quitter l'effectif.
2ème fait d'arme : son film durant le Mondial au vu et au su de tous alors qu'il savait être la 5ème roue du carrosse de l'équipe.
C'est grave tout ça?
Beaucoup moins que le m'enfoutisme de certains de vos chouchous sur le terrain (n'est-ce pas les Farnerud, Boka, Haggui...? Passons).
Tout ça pour dire, comme le grand William, "beaucoup de bruits pour rien".
Et si d'aventure Vikash se pointait à la Meinau dans les prochaines semaines (mais je ne rêve pas), j'en serai comme d'autres ravi. Comme je l'ai été quand Cohade a signé chez nous. Dois-je rappeler les noms de tous ses détracteurs?
Nooon, je ne suis pas comme ça.
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Il est officielement licencié aujourd'hui
Football365 a écrit :PSG : Dhorasoo licencié
Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain pour ses critiques dans la presse à l'égard du club et de l'entraîneur Guy Lacombe.
Suite à son entretien avec Alain Cayzac le 2 octobre dernier au Parc des Princes, Vikash Dhorasoo (33 ans) a été officiellement informé de son licenciement.
Arrivé en juin 2005 au PSG, il était sous contrat jusqu'en juin 2007.
Football365 a écrit :PSG : Le communiqué de Dhorasoo
L'avocat de Vikash Dhorasoo, le cabinet DHMP Jurilex, a publié mercredi un communiqué après avoir appris via une lettre recommandée que son client avait été licencié du PSG. Voici ce communiqué.
Communiqué publié le mercredi 11 octobre 2006 par l'avocat de Vikash Dhorasoo
« Vikash Dhorasoo a reçu ce jour (mercredi) par lettre recommandée la notification de la rupture immédiate de son contrat de travail qui expirait normalement au 30 juin 2007. Lui sont reprochés des manquements à son obligation de réserve, son devoir de loyauté ainsi que des actes d'insubordination, de désobéissance et une attitude de provocation permanente.
Vikash Dhorasoo conteste avec fermeté les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l'objet. Vikash Dhorasoo a mandaté son Conseil, Maître Olivier Martin, pour engager une procédure judiciaire aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d'obtenir l'indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel qu'il a subi du fait de la brusque rupture de son contrat de travail. »
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Etape 1 licenciement c'est fait........ Bon l'étape 2 est loin d'être gagnée!!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!