[06/07] 14ème J: Strasbourg / Istres : 2-0
- FM17
- Président@Directoire 
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
je parle de 3-4-3, et pas de 3-5-2fab2034 a écrit :ça ferai bizarre une defense à 3...
tu vois qui en "piston" sur les ailes? abde + johansen?
Je pense qu'on a pas dans l'effectif le type de joueur pour ce systeme, surtout sur les ailes...
l'animation est tout à fait différente
mais le racing n'a jamais évolué comme celà !!
- Keating
- Président@Directoire 
- silex57
- Manager général@Directoire 
Au vu des disponibiltés c'est vraiment la meilleure formation possible et je suis tout à fait pour Rangelov devant aussi !The_Key_Player a écrit :Je sais, j'ai longuement hésité...
Tum à la place de Rangelov, ce serait peut-être mieux pour le début de match, rangelov étant intéressant en joker et Tum pesant sur une défense...
Donc Tum remplacé par Rangelov à la 60ème je signe tout de suite!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire 
En général, peu d'equipes jouent comme ça..télésupporteur a écrit :je parle de 3-4-3, et pas de 3-5-2fab2034 a écrit :ça ferai bizarre une defense à 3...
tu vois qui en "piston" sur les ailes? abde + johansen?
Je pense qu'on a pas dans l'effectif le type de joueur pour ce systeme, surtout sur les ailes...
l'animation est tout à fait différente
mais le racing n'a jamais évolué comme celà !!

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- 
				popus cornus
- Junior@Amateur 
- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
le retour des blessés, délaissés ou hors de forme va y contribuer :
Gasmi, gargorov, gameiro, N'diaye, kantari, abou, devaux, Johannsen vont voir leur temps de jeu s'accroitre.
La question est plutôt "qui sortir du onze de base ?"
Deroff, Strasser et bellaid sont indéboulonnables en défense, Cohade, lacour et Abdessaki au milieu également, Tum, gameiro en attaque aussi.
Je ne vois guère que Gargorov qui pourrait prendre la place de mouloungui (qui lui pourrait se partager le temps de jeu avec les avants centres) Johannsen et Abou prendre une place potentielle de titulaire ou de remplaçant récurrent (N'diaye, Kantari, Gasmi) si aucune blessure grave ou suspension ne surviennent.
Je le répète, mais on va sûrement dégraisser en décembre/Janvier !

Gasmi, gargorov, gameiro, N'diaye, kantari, abou, devaux, Johannsen vont voir leur temps de jeu s'accroitre.
La question est plutôt "qui sortir du onze de base ?"
Deroff, Strasser et bellaid sont indéboulonnables en défense, Cohade, lacour et Abdessaki au milieu également, Tum, gameiro en attaque aussi.
Je ne vois guère que Gargorov qui pourrait prendre la place de mouloungui (qui lui pourrait se partager le temps de jeu avec les avants centres) Johannsen et Abou prendre une place potentielle de titulaire ou de remplaçant récurrent (N'diaye, Kantari, Gasmi) si aucune blessure grave ou suspension ne surviennent.
Je le répète, mais on va sûrement dégraisser en décembre/Janvier !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes