RHO JE REVE MOULOUGUI QUI DEBORDE SUR LE COTE GAUCHE, QUI CENTRE ET JOHANSEN QUI ARME UN ENORME FRAPPE QUI PARTAIT EN LUCARNE... MALHEURUSEMENT ELLE A ETE CONTRE PAR UN DEFENSEUR... 
C'EST CHAUD CA BRULE !

[06/07] 18ème J: Strasbourg / Bastia : 1-1
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
[06/07] 18ème J: Strasbourg / Bastia : 1-1
1-1 Pas trop mal et ca fait un point de plus surtout à  10 contre 11

- Keating
- Président@Directoire 
- 
				Merwan
- Responsable marketing @Directoire 
Pas si nul que ça..
Strasser montre qu'il peut être le patron quand il le faut.. c'est un point hyper positif j'étais encore sceptique à son sujet..
On se bouge pour égaliser et sa marche.. le match aurait pu basculer dans les deux sens.. Bellaid se fait expulser.. vu la tournure du match je trouve que le point du match nul est le partage le plus juste..
Bon coaching de Jpp qui sort Lacour au profit d'un arriere gauche.. Deroff était encore nul de chez nul.. replacement de Abdessadki en milieu droit qui a donné un bon coup de pouce sur la toute fin de match dans l'animation offensive..
Au final il y a pas de quoi être déçu.. je vois bien un résultat positif à Metz

Strasser montre qu'il peut être le patron quand il le faut.. c'est un point hyper positif j'étais encore sceptique à son sujet..
On se bouge pour égaliser et sa marche.. le match aurait pu basculer dans les deux sens.. Bellaid se fait expulser.. vu la tournure du match je trouve que le point du match nul est le partage le plus juste..
Bon coaching de Jpp qui sort Lacour au profit d'un arriere gauche.. Deroff était encore nul de chez nul.. replacement de Abdessadki en milieu droit qui a donné un bon coup de pouce sur la toute fin de match dans l'animation offensive..
Au final il y a pas de quoi être déçu.. je vois bien un résultat positif à Metz

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes