Je ne l'ai pas acheté, mais je pense l'avoir vu en kioske, c'est un magazine qui traite à  moitié du Racing, et à  moitié de Sochaux (faut prendre le mag à  l'envers), c'est le même concept (et exactement la même forme) qu'un mag lorrain qui s'occupe de Nancy et Metz ...
Enormément d'articles sur beaucoup de joueur, mais pas forcément trop de lucidité, on encense un peu tous les joueurs et c'est un peu ça qui me gène ...

Strasbourg Football Magazine
- 
				strasbourgfoot
- Pupille@Amateur 
- 
				strasbourgfoot
- Pupille@Amateur 
Strasbourg Foot
Le premier numéro de Strasbourg Foot sera dans vos kiosques à  partir du jeudi 14 juin ! 
Un magazine dédié à la montée du Racing Club de Strasbourg dans l'élite du football français avec les interviews de Gilbert Gress, l'ancien entraîneur mythique, et de Jean-Pierre Papin, l'entraîneur qui a fait monter le club en Ligue 1 cette saison.
Strasbourg Foot revient également sur le film de la saison et les matchs clés du RCS.
Vous trouverez les portraits de Pascal Camadini et Stéphane Cassard et aussi des dossiers sur le rôle du remplaçants et l'arbitrage.
Mais aussi un reportage sur le club d'Ostwald, le petit club alsacien qui a réalisé une formidable épopée en Coupe de France cette saison.
Strasbourg Foot, le magazine des vrais fans de foot !
Racing Club de Strasbourg
-Gilbert Gress : « Le Racing doit être plus ambitieux »
-Jean-Pierre Papin : « Mon équipe ne lâche jamais rien »
-Le Racing de retour parmi les grands : le film de la saison
-Les cinq matchs de la montée en Ligue 1
-Pascal Camadini : le corse tranquille
-Stéphane Cassard : le gardien du temple
-Ultra Boys 90 : « Nous sommes des empêcheurs de tourner en rond »
Foot amateurs
-Dossier foot : A quoi servent les remplaçants ?
-Ostwald : « La formation est la priorité du club »
-Devenir pro avec Ali Mathlouthi : « les jeunes ont envie de jouer »
-Arbitrage : « L'arbitrage est une bonne école de la vie »
Et encore…
-Le match historique Lyon-Strasbourg 1979 avec Albert Gemmrich : « Nous étions les meilleurs »
-La sélection des livres
Poster
Yacine Abdessadki

Un magazine dédié à la montée du Racing Club de Strasbourg dans l'élite du football français avec les interviews de Gilbert Gress, l'ancien entraîneur mythique, et de Jean-Pierre Papin, l'entraîneur qui a fait monter le club en Ligue 1 cette saison.
Strasbourg Foot revient également sur le film de la saison et les matchs clés du RCS.
Vous trouverez les portraits de Pascal Camadini et Stéphane Cassard et aussi des dossiers sur le rôle du remplaçants et l'arbitrage.
Mais aussi un reportage sur le club d'Ostwald, le petit club alsacien qui a réalisé une formidable épopée en Coupe de France cette saison.
Strasbourg Foot, le magazine des vrais fans de foot !
Racing Club de Strasbourg
-Gilbert Gress : « Le Racing doit être plus ambitieux »
-Jean-Pierre Papin : « Mon équipe ne lâche jamais rien »
-Le Racing de retour parmi les grands : le film de la saison
-Les cinq matchs de la montée en Ligue 1
-Pascal Camadini : le corse tranquille
-Stéphane Cassard : le gardien du temple
-Ultra Boys 90 : « Nous sommes des empêcheurs de tourner en rond »
Foot amateurs
-Dossier foot : A quoi servent les remplaçants ?
-Ostwald : « La formation est la priorité du club »
-Devenir pro avec Ali Mathlouthi : « les jeunes ont envie de jouer »
-Arbitrage : « L'arbitrage est une bonne école de la vie »
Et encore…
-Le match historique Lyon-Strasbourg 1979 avec Albert Gemmrich : « Nous étions les meilleurs »
-La sélection des livres
Poster
Yacine Abdessadki

le numero 5 de strasbourg foot dans les kiosques le 15 mars 2008 !!!
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
En plus il est pas mal le poster.  

Y a vraiment de belles images et c'est bien coloré. Pour un magazine sur le Racing, j'aime bien. C'est assez complet et y a des interviews sympa.
En tout cas bonne continuation à ce magazine.

Y a vraiment de belles images et c'est bien coloré. Pour un magazine sur le Racing, j'aime bien. C'est assez complet et y a des interviews sympa.
En tout cas bonne continuation à ce magazine.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- 
				strasbourgfoot
- Pupille@Amateur 
Bonjour,
Le numéro 1 du magazine Strasbourg foot est toujours disponible dans tous les kiosques du 67 !
Pour information, le numéro 2 sortant le vendredi 24 août !
Pour tous ceux qui n'habitent pas le 67 ou qui ont du mal à le trouver, je viens de récupérer des exemplaires, et je mets en place une vente par correspondance.
Me contacter sur mon mail pour les informations : redactionstrasbourgfoot@yahoo.fr

Le numéro 1 du magazine Strasbourg foot est toujours disponible dans tous les kiosques du 67 !
Pour information, le numéro 2 sortant le vendredi 24 août !
Pour tous ceux qui n'habitent pas le 67 ou qui ont du mal à le trouver, je viens de récupérer des exemplaires, et je mets en place une vente par correspondance.
Me contacter sur mon mail pour les informations : redactionstrasbourgfoot@yahoo.fr
						- 
				strasbourgfoot
- Pupille@Amateur 
Strasbourg Foot 2
Le numéro 2 de Strasbourg Foot, dans vos kiosques le vendredi 24 août ! 
Un magazine consacré à la présentation de la saison du Racing Club de Strasbourg en Ligue 1 avec les interviews de Philippe Ginestet, le président du club, et de Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France.
Strasbourg Foot présente également l'effectif et les nouveaux visages du Racing.
Vous trouverez les portraits de Guillaume Lacour et Kévin Gameiro, les interviews d'Habid Bellaïd, qui nous parle de son rôle de défenseur, et de Dominique Dropsy, l'ancien gardien du but, qui revient sur ses années à Strasbourg.
Mais aussi des dossiers sur la montée du football féminin en Alsace et sur le club amateur de Vauban Strasbourg, ainsi qu'un reportage sur Obernai qui jouera pour la première fois de son histoire en CFA2.

Un magazine consacré à la présentation de la saison du Racing Club de Strasbourg en Ligue 1 avec les interviews de Philippe Ginestet, le président du club, et de Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France.
Strasbourg Foot présente également l'effectif et les nouveaux visages du Racing.
Vous trouverez les portraits de Guillaume Lacour et Kévin Gameiro, les interviews d'Habid Bellaïd, qui nous parle de son rôle de défenseur, et de Dominique Dropsy, l'ancien gardien du but, qui revient sur ses années à Strasbourg.
Mais aussi des dossiers sur la montée du football féminin en Alsace et sur le club amateur de Vauban Strasbourg, ainsi qu'un reportage sur Obernai qui jouera pour la première fois de son histoire en CFA2.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes