Ils sont comment au Havre en infirmerie ? A mon avis on est champion au nombre de jours passés cumulés à  l'infirmerie.
  Ils sont comment au Havre en infirmerie ? A mon avis on est champion au nombre de jours passés cumulés à  l'infirmerie.   
 Et en L1 c'est Sedan qui a eu 3 ligaments dans la saison !
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Non, j'y suis allé les chercher.anonix a écrit :Faut il obligatoirement que ca soit une femme qui cherche son billet ? Comment ca se passe ?SO a écrit :Des invitations gratuites les attendent à la billetterie du Stade de la Meinau, dans les Super U points de vente et, le jour du match, aux guichets du Stade. Elles peuvent venir retirer leurs billets toute la semaine.
 Et non je ne suis pas une fille.
  Et non je ne suis pas une fille.

Ya de quoi faire une belle équipe avec ceux dont JPP ne veut pas ...SO a écrit :Racing: le groupe
Jean-Pierre Papin a communiqué, ce jeudi après-midi, un groupe de seize joueurs pour le match face à Ajaccio, ce vendredi soir (20h) au Stade de la Meinau. Toujours privé de Jeff Strasser pour cause de suspension, l'entraîneur strasbourgeois doit également composer sans Devaux et Ekobo, blessés lors du dernier match au Havre. Ahmed Kantari fait ainsi, son grand retour dans le groupe, deux mois et demi après sa dernière apparition. Yacine Abdessadki, rétabli, fait lui aussi partie des seize. Tout comme Anthony Weber qui fêtera sa première apparition sur une feuille de match en Ligue 2.
Après le succès acquis au Havre, vendredi dernier, le Racing a « l'occasion de confirmer sa bonne forme du moment, selon JPP. Nous ne sommes pas au complet pour ce match mais l'ossature reste la même. L'essentiel encore une fois sera de prendre les trois points, d'autant qu'il se passer quelque chose à Gueugnon. Et si nous pouvions augmenter notre avance sur Le Havre, ce serait très positif. Oui, nous avons quelques absents mais ce sont les aléas du foot. De toute façon, les joueurs sont proches les uns des autres et, normalement, il ne devrait pas y avoir de conséquences. »
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Abou, Bellaid, Deroff, Kantari, Weber;
Abdessadki, Camadini, Cohade, Johansen, Lacour, Mouloungui;
Joao Paulo, M'Bodji, Tum.
Les absents: Devaux, Ekobo (cuisse), Strasser (suspension), Loué (suspension CFA), Gameiro (reprise), Gargorov, Gasmi, Gurtner, Mathlouthi, L. N'Diaye, Othon, Schneiderlin, Vergerolle, Yachir (choix entraîneur).