je serais OK si on construisait un nouveau stade pour notre Racing . . . . . de 45 000 places minimum , sinon dans 10 ans on en sera encore là  à  en discuter  

Ginestet veut attendre le résultat des prochaines éléctions , et pourquoi ??
N'oublions pas que dans le " tandem " de la ville de strasbourg, l'un des deux est justement le président de la CUS , et que si Ginestet laisse tomber la meinau pour se délocaliser du coté de Geis ou de Feg , je suis presque certain que la ville va freiner des quatres pieds pour lui mettre des batons dans les roues . . . . . d'un coté elle perds des rentrées d'argent substentielles, et de l'autre elle devra aider au financement du nouveau "bébé" de Ginestet ???? 
Pas trop logique pour les "requins" de la Cus et de la Ville  

Par contre un nouveau stade est indispensable pour devellopper l'avenir du Racing . . . . .regardez donc comment fonctionne Arsenal : Grace à  l'Emirats Stadium , leur chiffre d'affaire est passé de 192 à  263 millions d'Euros  

Un stade de foot actuel, ce n'est pas que des places pour voir un match ! ! !
Par contre, il faut un environnement favorable pour attirer des investisseurs et des partenaires  , et je ne vois pas comment au fin fond de la cambrousse on pourra le trouver cet environnement favorable . . . . peut ètre du coté d'Eschau/Geispolsheim , avec le golf pas loin, le pont Pflimlin vers l'Allemagne  et la desserte de la RN83 vers l'aéroport . . . . . à  creuser  

Mais j'ai moi aussi peur de la perte de l'identité de notre Racing qui est lié depuis toujours au quartier de la Meinau !