[07/08] 15ème J: Strasbourg / Valenciennes : 0-0
- fab
- Trésorier@Directoire 
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
- Roswell Man
- Roswell Man
- Roswell Man
- waka
- Recruteur@Staff 
- GeoGeo
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Bon match à  regarder ce soir même si il était ennuyeux à  certains moments ... Un nul qui ne récompense ni les efforts des bleus ni les actions des nordistes ! Bref, pas une bonne affaire pour personne ...
Je regrette que nos joueurs ont trop longtemps joué à contre courant : les passes partaient trop souvent dans le sens inverse de la course du coéquipier, normal après que ca donne rien ...
Cassard : A fait encore une fois les arrets qu'il fallait, à su redevenir décisif ! Chaud chaud sur le deuxième transversale avec la balle qui retombe dessus !
Céléri : Du mieux en ... fin de deuxième mi-temps mais avant cétait catastrophique, il dégage aucune sérénité ...
Ducrocq : Simple mais efficace
Paisley : Peu de boulot, sobre
Dos Santos : Il fait de plus en plus peur ...
Rodrigo : Les équipes adverses le connaissent maintenant et l'empeche de faire le jeu ...
Cohade : Un carton stupide sur la fin, sinon toujours pas mal de volume de jeu mais sans être décisif
Johansen : Je ne l'ai pas trouvé bon ce soir, toujours à vouloir aller sur son pied droit (grrr !!!!)
Gameiro : Aillier droit n'est vraiment pas un poste pour lui ...
Mouloungui : On a connu mieux, à vendanger trois offrandes des défenseurs qui l'ont surpris lui même ...
Mulenga : Bonne présence et bon match au final, à mille lieux du brésilien du 2-5 ...
Abdé : A apporter par sa vivacité sans pour autant apporter ce plus en attaque
Renteria : Est rentré avec la gnac qu'on lui connait
Alvaro : ...
Sur la soit disant main en fin de première mi-temps : oui le ballon touche le bras mais il n'était pas décolé du corps ...

Je regrette que nos joueurs ont trop longtemps joué à contre courant : les passes partaient trop souvent dans le sens inverse de la course du coéquipier, normal après que ca donne rien ...
Cassard : A fait encore une fois les arrets qu'il fallait, à su redevenir décisif ! Chaud chaud sur le deuxième transversale avec la balle qui retombe dessus !
Céléri : Du mieux en ... fin de deuxième mi-temps mais avant cétait catastrophique, il dégage aucune sérénité ...
Ducrocq : Simple mais efficace
Paisley : Peu de boulot, sobre
Dos Santos : Il fait de plus en plus peur ...
Rodrigo : Les équipes adverses le connaissent maintenant et l'empeche de faire le jeu ...
Cohade : Un carton stupide sur la fin, sinon toujours pas mal de volume de jeu mais sans être décisif
Johansen : Je ne l'ai pas trouvé bon ce soir, toujours à vouloir aller sur son pied droit (grrr !!!!)
Gameiro : Aillier droit n'est vraiment pas un poste pour lui ...
Mouloungui : On a connu mieux, à vendanger trois offrandes des défenseurs qui l'ont surpris lui même ...
Mulenga : Bonne présence et bon match au final, à mille lieux du brésilien du 2-5 ...
Abdé : A apporter par sa vivacité sans pour autant apporter ce plus en attaque
Renteria : Est rentré avec la gnac qu'on lui connait
Alvaro : ...
Sur la soit disant main en fin de première mi-temps : oui le ballon touche le bras mais il n'était pas décolé du corps ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Dos santos faut plus le faire jouer, vraiment a la rue a chaque fois.. mulenga m'a bien plu par contre..
  Dos santos faut plus le faire jouer, vraiment a la rue a chaque fois.. mulenga m'a bien plu par contre..