On ne fera pas pire que ce Strasbourg - Lille l'année où on a gagné la coupe de la ligue et où à la fin du match (après les tirs aux buts) on était à -10°C
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me a écrit :On ne fera pas pire que ce Strasbourg - Lille l'année où on a gagné la coupe de la ligue et où à la fin du match (après les tirs aux buts) on était à -10°C
Je m'en souviens, début du match à 21 h, fin vers minuit...... mais la qualification à la clé, ça réchauffait !
Its_me a écrit :On ne fera pas pire que ce Strasbourg - Lille l'année où on a gagné la coupe de la ligue et où à la fin du match (après les tirs aux buts) on était à -10°C
Je me souviens de ce match.. je suis parti à la fin des 90 minutes.. trop froid
Ca match là je m'en souvriendrais toute ma vie je crois ... J'étais quand même au stade de 18h30 à pratiquement minuit ...
A l'occasion du match contre Nancy, la chorale des Gospels Kids animera l'avant match, avec notamment un chant de supporters à l'entrée des joueurs. [Site officiel]