[07/08] 21ème J: Auxerre / Strasbourg : 1-1
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Re: [21ème J] Auxerre / RCS : 19/01/08 à 20h00
C'est perdu d'avance. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- enzy
- Entraineur@Staff 
Reviens Mouloungi, vite   

Si effectivement Rodrigo est suspndu demain soir, je pense que Cohade débutera le match à moins que JMF ne sois complètement débile, ce que je ne pense absolument pas.
Se déplacer à Auxerre avec un doublette de récupérateurs Lacour-Ducrocq pour contrer kahlenberg-Pedretti, autant aller manger un bon "boeuf bourguignon" dans un restos auxerrois.
La bonne nouvelle est que JMF a enfin compris qu' Alvagros était meilleur aux billes qu'au foot.
L'absence de Johansen confirme que JMF a fait le deuil du jeu et qu'il s'est mis en configuration "lutte pour le maintien", ça peut se comprendre.
Pauvre Gameiro, à se faire trimbaler aux 4 coins de terrain, il va y perdre son foot 

Bref, curieux de voir ce que ça va donner demain soir.

Si effectivement Rodrigo est suspndu demain soir, je pense que Cohade débutera le match à moins que JMF ne sois complètement débile, ce que je ne pense absolument pas.
Se déplacer à Auxerre avec un doublette de récupérateurs Lacour-Ducrocq pour contrer kahlenberg-Pedretti, autant aller manger un bon "boeuf bourguignon" dans un restos auxerrois.
La bonne nouvelle est que JMF a enfin compris qu' Alvagros était meilleur aux billes qu'au foot.
L'absence de Johansen confirme que JMF a fait le deuil du jeu et qu'il s'est mis en configuration "lutte pour le maintien", ça peut se comprendre.
Pauvre Gameiro, à se faire trimbaler aux 4 coins de terrain, il va y perdre son foot

Bref, curieux de voir ce que ça va donner demain soir.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- silex57
- Manager général@Directoire 
Furlan est très optimiste :

Pas très motivant comme discours pour l'équipe ....Football365 a écrit :« Auxerre a fait un gros match (contre l'OM) et m'a impressionné. Je suis inquiet pour samedi. Les Auxerrois ont été très bien. Ils ont retrouvé de la sérénité défensive et ont toujours un potentiel offensif important. Nous avons pu le voir à l'aller, même si nous avions gagné. »
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Pinon
- Manager général@Directoire 
Donc pas de Rodrigo demainSO a écrit :Racing: le groupe
Jean-Marc Furlan a fait appel à dix-sept joueurs pour le déplacement à Auxerre, ce samedi soir (20h). L'Entraîneur Général du RC Strasbourg est privé de son capitaine Rodrigo, pour cause de suspension. En revanche, Eric Mouloungui fait son retour. Sa dernière apparition avec le groupe pro en L1 remonte au match à Lyon, le 2 décembre (16e journée).
Après la défaite face à Nice, samedi dernier, Jean-Marc Furlan a allégé le travail cette semaine, aux entraînements. « Car j'ai remarqué un manque de peps et de dynamisme, explique-t-il. Je ne pense pas que le problème soit athlétique. La semaine a été allégée en terme de quantité mais la qualité n'a pas changé. »
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi;
Abdessadki, Cohade, Fanchone, Lacour, Othon, Schneiderlin;
Alvaro Santos, Gameiro, Mouloungui, Renteria.
Les absents: Rodrigo (suspension), Bah, Mulenga (sélection), Abou, Camadini, Gasmi, Gmamdia, Gurtner, Johansen, Loué, Schneider, Tritz, Weber, Zenke (choix entraîneur).

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Concernant la suspension de Rodrigo, on attendait la procédure habituelle, ce qui a fait penser qu'il ne serait suspendu que contre Toulouse, puisque la Commission de la LFP qui s'est réunie hier ne l'a pas sanctionné. En fait, comme le 3e carton a été donné en Coupe de France, il doit y avoir une procédure spéciale qui fait que c'est la FFF qui statue et qui, donc, a infligé un match de suspension avec effet le 14 janvier, ce que personne n'avait vu puisque c'est inhabituel.
Concernant la composition de l'équipe demain soir, un milieu défensif Cohade-Lacour semble donc incontournable, à moins que JMF n'expérimente un 4-4-2 avec milieu en losange, mais si ce n'est pas Rodrigo qui joue devant la défense, c'est presque du suicide.
Sinon, à gauche la moins mauvaise solution est peut-être Abdé.
On pourrait avoir :
Cassard
Seleszi B P DS
Lacour Cohade
Fanchone Abdé
Renteria Gameiro
Et Ducrocq comme seul défenseur de rechange sur le banc.
Evidemment, pas de Santos. Je rêve peut-être un peu. Mais pour ce genre de match je ne vois pas à quoi il peut être utile, étant donné qu'Auxerre est une équipe qu'il faut prendre de vitesse, provoquer, user, en évitant les contres et en sachant en placer.
De manière générale, c'est la première fois depuis le début de la saison qu'on part avec autant d'appréhension et d'incertitudes sur un match de championnat (à part le 1er contre l'OM, mais c'est un cas à part).

Concernant la composition de l'équipe demain soir, un milieu défensif Cohade-Lacour semble donc incontournable, à moins que JMF n'expérimente un 4-4-2 avec milieu en losange, mais si ce n'est pas Rodrigo qui joue devant la défense, c'est presque du suicide.
Sinon, à gauche la moins mauvaise solution est peut-être Abdé.
On pourrait avoir :
Cassard
Seleszi B P DS
Lacour Cohade
Fanchone Abdé
Renteria Gameiro
Et Ducrocq comme seul défenseur de rechange sur le banc.
Evidemment, pas de Santos. Je rêve peut-être un peu. Mais pour ce genre de match je ne vois pas à quoi il peut être utile, étant donné qu'Auxerre est une équipe qu'il faut prendre de vitesse, provoquer, user, en évitant les contres et en sachant en placer.
De manière générale, c'est la première fois depuis le début de la saison qu'on part avec autant d'appréhension et d'incertitudes sur un match de championnat (à part le 1er contre l'OM, mais c'est un cas à part).
- FM17
- Président@Directoire 
je mettrais 3 milieux defensifs (Lacour-Cohade-Ducrocq) avec Abde devant et Gameiro-Renteria en attaque...

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
Franchement, la compo de l'équipe, je m'en fous. Si le Racing a prouvé une chose depuis le début de la saison, c'est qu'il est capable du meilleur comme du pire, quels que soient les choix de Fufu.  
Je suis bien content quand même que Moulou soit de retour....

Je suis bien content quand même que Moulou soit de retour....
- enzy
- Entraineur@Staff 
Tu as raison

- FM17
- Président@Directoire 
ca fait 4 mois que le Racing joue tres mal...autant bétonner au milieu, jouer le nul, qui sait apres...on a gagné quelquefois à  Auxerre, j y crois !

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- enzy
- Entraineur@Staff 
On ne peut pas prétendre à  autre chose en ce moment.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes