[08/09] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Re: [08/09] Le Fil Rouge

Message par NéRiK »

argueti a écrit :Victor Correia a pour sa part lourdement chuté à  vélo en percutant Jean-Claude Thiry dans une descente de col, mais tous deux ne souffrent heureusement que d'éraflures.
On a déjà  notre champion de VTT. 8)
Espérons qu'il soit plus agile en foot, meme si j'ai des doutes. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par giloute »

yess on a déjà  notre blessé de la saison encore 3 et ils sont bon pour une belote :D
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Faut pas qu il tente des bicyclettes.... :arrow:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par giloute »

Dommage qu'il n'est pas tombé sur FUFU :pan:
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

"Dommage qu'il ne soit pas tombé ..." ;)

Et sinon, la belote peut aussi se jouer à  trois je crois ? :P
julo
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par julo »

Et pour nos 11 intermittents du spectacle habillés en bleu tu proposes quoi comme jeu :lol: :lol:
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par giloute »

on les invitent a DIDILAND avec le moniteur FUFU :mrgreen:
fan_racing

Message par fan_racing »

Décidément, il fait fantasmer, Furlan ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

DNA a écrit :Le bleu de chauffe

Après deux semaines d'un stage basé sur le travail foncier, le Racing débute ce soir sa série de sept matchs amicaux en affrontant une sélection régionale, à  Hangenbieten.

Tous les ans, le rituel est immuable. Après le stage de reprise, ponctué d'un lourd travail physique, les joueurs du Racing reprennent le chemin des terrains. Habituellement, contre une sélection régionale et généralement, sur un petit terrain proche de la CUS. Ce soir encore la tradition est respectée, puisque le RCS ouvre le ban des matchs amicaux au stade municipal d'Hangenbieten, face à  une sélection régionale. Sur le papier, ce genre de confrontation s'annonce déséquilibré, avec d'un côté des pros qui ont faim de jeu et, de l'autre, des amateurs encore en vacances. Mais l'histoire a montré que ce qui est écrit sur le papier ne se reflète pas toujours sur le terrain et le match de ce soir ne devrait pas vraiment être une partie de plaisir pour les Strasbourgeois.

«Joueurs frais et super motivés»

« Mes joueurs arrivent fatigués et en face, ils auront des joueurs frais et super motivés. L'intérêt est de voir comment les Strasbourgeois vont réagir physiquement », explique Jean-Marc Furlan. En l'absence de quelques titulaires indiscutables, dont Paisley et Cohade - tous deux blessés - le coach a mobilisé 21 joueurs pour jouer ce match. De quoi composer deux équipes différentes, une pour chaque mi-temps. Mais pas la peine de chercher une esquisse d'organisation tactique ou encore un semblant d'équipe type, car le coach devrait « équilibrer les forces » entre les deux onze mise en place. « Tactiquement, on n'a pas beaucoup travaillé, donc ce n'est pas là -dessus que je vais en savoir plus. Mon but est surtout de voir comment les joueurs réagissent individuellement sur une mi-temps, après quinze jours de préparation. Surtout les jeunes et les nouveaux », précise encore Jean-Marc Furlan. Seule exigence de l'entraîneur, ses hommes doivent « être au maximum de leurs possibilités » et « irréprochables question mentalité ». Sur les terres de Robert Lohr, actionnaire important du club s'il en est, sûr que Jean-Marc Furlan tient à  ce que ses joueurs fassent bonne figure. Ce qui passe tout de même - fatigue ou pas - par une victoire ce soir.

LES EQUIPES
- RACING : Cassard, Gurtner, Sommer - Ekobo, Ducrocq, J.A. Fanchone, Szelesi, Weber, Schneider, Othon - Bah, Gasmi, Damour, Lacour, J. Fanchone, Belghazouani - Marcos, Correia, Mathlouthi, Zenke, Ledy.
Absents : Paisley, Cohade, Tum, Ekwé-Ebélé, Perbet (blessés). Yachir, Abou (choix de l'entraîneur), Mouloungui, Carlier (congés)
- SELECTION REGIO : Asan (Soleil Bischheim), Beauvinau (Hangenbieten) - Gonzales (S. Bischheim), Breyel, Feigenbruggel (Ernolsheim/B), Weber (Holtzheim), Sonrel (FRH), Zaguiri (ASLR), Di Liberatore, Nebinger (Obernai) - Bouykhrichn (S. Bischheim), Steinmetz (Ernolsheim/B), J. Lopez (Hangentbieten), Gemehl (Obernai), Dehran (Mutzig) - Hohmann, F. Lopez (S. Bischheim), Divin, Eschbach (Ernolsheim/B).
* Coup d'envoi 18h, stade municipal d'Hangenbieten (allée des Tilleuls). Tarif : 8 € (gratuit pour les - de 14 ans).

Barbara Schuster
L'histoire est en marche ...
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par giloute »

J'aime bien FUFU qui sort son premier pipo de la saison.Mes joeurs sont fatigués je veux voir leurs réactions snif snif.Un pro mème fatigué s'il n'est pas capable de battre un amateur cela sent le roussi.C'est comme si l'entraineur de VAUBAN a peur de jouer contre LA PETITE PIERRE :emu:
Répondre