[Départ] Zoltan Szelesi
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Départ] Zoltan Szelesi
pas grave du tout....Lacour arrière droit en L2 est mieux que Lacour milieu en L1...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Ouaip
cela dit, avec les départs programmés de Szelesi, Dos santos (fc, salaire sans doute trop haut pour la L2) et Paisley, ça fait encore une fois toute notre défense à remanier.
cela dit, avec les départs programmés de Szelesi, Dos santos (fc, salaire sans doute trop haut pour la L2) et Paisley, ça fait encore une fois toute notre défense à remanier.
- FM17
- Président@Directoire
Lacour et Othon feront l affaire sur les côtés...Paisley restera je pense...Ducrocq aussi...Un autre défenseur central expériementé et avec de l experience de la L2 (type Henin ou Meniri) et la défense tiendra le coup...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fab
- Trésorier@Directoire
othon à droite? il est pas gaucher lui?
Sinon pas besoin d'un defenseur central en plus: retour d'ekobo et kantari
Sinon pas besoin d'un defenseur central en plus: retour d'ekobo et kantari
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Dire aujourd'hui qui restera est bien difficile je pense, car certains seront obligé de partir ( raisons salaires) et parfois à de bons prix car le RCS n'aura sans doute pas le choix, et cela les dirigeants de certains clubs le savent bien, moi je pense que beaucoup de monde va partir!
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Keating
- Président@Directoire
FM disait qu'il ferait l'affaire sur les côtés, donc je pense qu'il parlait d'Othon à gauche ...fab2034 a écrit :othon à droite? il est pas gaucher lui?
Ce n'est pas son poste de prédilection, mais je pense qu'il devrait essayer de s'y reconvertir parce qu'on ne peut pas aligner nos 3 gamins au milieu (Bah, Othon, Schneiderlin), il faudra un peu d'expérience ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Il aurait put tenir la route en L2 mais bon c'est pas une grande perte non plus. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
On voit tout le monde partir, mais à mon avis il en restera plus qu'on ne le pense aujourd'hui.
En attendant, merci à Szelesi de clarifier la situation, au moins on sait qu'il voudra partir. Mais je pense qu'on le regrettera.
En attendant, merci à Szelesi de clarifier la situation, au moins on sait qu'il voudra partir. Mais je pense qu'on le regrettera.
-
- Manager général@Directoire
Très certainement. Quant à placer les Othon et Lacour en arrière d'aile, je n'ose même pas y penser 

- pena
- Professionnel@Pro
j'ai toujours trouve lacour meilleur que lui !