[08/09] 13ème J: Strasbourg / Lens : 1-1
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Re: [13ème j] RCS / Lens - 03/11/2008 à 20h45
Je pari sur 1 à 1.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Complètement d'accord !argueti a écrit :Vu l'ambiance actuelle, vu le licenciement de Chahir, vu les derniers matchs, etc ...
Pour moi on ne gagnera pas lundi et on risque de tomber encore plus bas !
J'ai peur qu'on prenne l'eau, sur ce match...
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

ce que je note aussi, c'est qu'au début on remportait tous nos matchs même à l'arraché, on finissait les matchs assez fort!
Or depuis peu on pédale dans la choucroute.
Il faut dire que:
- au début l'effectif tournait
- les jeunes jouaient beaucoup aussi
- depuis peu les préférences furlantesques sont à nouveau privilégiées
- weber ne joue plus du tout, aurait-il été plus nul que ducrocq?
- bah va-t-il revenir
- se priver de l'abbatage d'othon au milieu pour le mettre arrière gauche serait une erreur d'après furlan il y a deux mois o)
MAIS SURTOUT:
On manque d'automatismes et l'équipe va monter en puissance!!! toujours dixit furlan il y a 5 matchs
J'ai mis le smiley version devil parce que c'est grosso modo ce qu'il disait l'an dernier après la trève hivernale ce qui fait peur dans un championat qu'avec notre effectif on devrait dominé et qu'avec juste un renfort on pourrait survoler!!
Or depuis peu on pédale dans la choucroute.
Il faut dire que:
- au début l'effectif tournait
- les jeunes jouaient beaucoup aussi
- depuis peu les préférences furlantesques sont à nouveau privilégiées
- weber ne joue plus du tout, aurait-il été plus nul que ducrocq?
- bah va-t-il revenir
- se priver de l'abbatage d'othon au milieu pour le mettre arrière gauche serait une erreur d'après furlan il y a deux mois o)
MAIS SURTOUT:
On manque d'automatismes et l'équipe va monter en puissance!!! toujours dixit furlan il y a 5 matchs
J'ai mis le smiley version devil parce que c'est grosso modo ce qu'il disait l'an dernier après la trève hivernale ce qui fait peur dans un championat qu'avec notre effectif on devrait dominé et qu'avec juste un renfort on pourrait survoler!!
Objectif europe
- Keating
- Président@Directoire

Au début de saison, on mettait 30mins à rentrer dans le match, à croire qu'on gardait les forces pour la fin ...kranjcar a écrit :ce que je note aussi, c'est qu'au début on remportait tous nos matchs même à l'arraché, on finissait les matchs assez fort!
Or depuis peu on pédale dans la choucroute.!
Depuis, on rentre beaucoup mieux dedans, mais la fin laisse vraiment à désirer, on dirait que les joueurs n'ont plus de jus ...
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

oui mais par exemple cohade a dit sur alsatic qu'il y avait un coup de moins bien, alors pourquoi arrêter les rotations?
Rappel à dijon on gagne 3-1 malgré l'expulsion de ducrocq, avec weber, jaf, othon et zenke titulaires. Damour et carlier qui rentrent en jeu, donc... Idem à brest.
L'autre jour malgré la supériorité numérique on se fait dominer sur la fin de match avec un coach qui change nos défenseurs, du délire mystique surement
Perso je pense que certains doivent absolument jouer pour fufu, même un peu. Clair que faire rentrer ducrocq était absolument nécessaire, sauf que avant sa sortie szelezi était bien plus efficace que ce qu'on a vu en fin de match
Rappel à dijon on gagne 3-1 malgré l'expulsion de ducrocq, avec weber, jaf, othon et zenke titulaires. Damour et carlier qui rentrent en jeu, donc... Idem à brest.
L'autre jour malgré la supériorité numérique on se fait dominer sur la fin de match avec un coach qui change nos défenseurs, du délire mystique surement
Perso je pense que certains doivent absolument jouer pour fufu, même un peu. Clair que faire rentrer ducrocq était absolument nécessaire, sauf que avant sa sortie szelezi était bien plus efficace que ce qu'on a vu en fin de match
Objectif europe
- FM17
- Président@Directoire

le Racing joue mal de la 1ere à la 60è minute et finit tres mal de la 65è à la 90è...Par contre entre la 60è et 65è c est pas mal 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- enzy
- Entraineur@Staff

Lens viendra prendre au minimum un point lundi soir.
Ca fait des années qu'il n' y avait plus un club en L2 avec un tel effectif, même avec l'entraineur des vétérans de Bennwihr, ils montraient en L1.
Ca fait des années qu'il n' y avait plus un club en L2 avec un tel effectif, même avec l'entraineur des vétérans de Bennwihr, ils montraient en L1.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Phapha

Ce genre de scénario me convient si on marque un ou deux buts dans ces 5 minutes, et si on n'en prend pas le reste du temps.FM75 a écrit :le Racing joue mal de la 1ere à la 60è minute et finit tres mal de la 65è à la 90è...Par contre entre la 60è et 65è c est pas mal
- Roswell Man

Sans être profondément optimiste, je pense que le Racing peut gagner ce match car il est souvent plus à l'aise et plus entreprenant lorsqu'il affronte de gros calibres (cf. Montpellier). Par ailleurs, le RCL a le même problème que le RCS, il se montre parfois très naïf et empoté lorsqu'il joue à l'extérieur.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

il est aussi bon que cela cet entraîneurenzy a écrit :Lens viendra prendre au minimum un point lundi soir.

Les inscriptions au forum sont rouvertes