[Arrivée] Olivier Monterrubio

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Arrivée] Olivier Monterrubio

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :La piste Monterrubio semble, elle, enterrée. Les prétentions salariales du joueur ne sont pas en adéquation avec les moyens d'un club de L2. Une chose est sûre: « le Racing veut un joueur qui évolue en France. Il faut qu'il soit aguerri et performant tout de suite. S'il est bon en avril, ça ne nous sert à  rien. » Tout en gardant à  l'esprit que le joueur cerné devra avoir le niveau L1, le RCS se dirige donc vers un recrutement en L2 ou vers un prêt venu de L1. « On cherche des opportunités, souligne Jean-Luc Herzog. On va voir si on peut se faire prêter un joueur qui joue peu en L1 et qui cherche du temps de jeu. »

D'un coté fallait s'en douter ...
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bonnet ! Bonnet ! Bonnet !
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Par ailleurs, Furlan espère toujours recruter le milieu gauche Olivier Monterrubio, sous contrat à  Sion (Suisse) jusqu'en 2010. « Nous avons consenti un effort très important en accédant à  ses exigences financières », certifie le président Ginestet, « Simplement, nous voulions un prêt avec option d'achat obligatoire en cas d'accession en L 1. Olivier souhaitait un transfert immédiat. Ça date d'une quinzaine de jours.» « Le Racing n'a pas du tout accédé à  ma demande », corrige l'ancien Lensois, « Il est exact que je ne souhaite pas un prêt, parce que je ne veux pas changer mes enfants d'école pour six mois. Mais les chiffres qui sont sortis sur certains forums, selon lesquels je réclamerais 60000€ nets mensuels, sont faux et farfelus. Je sais bien que Strasbourg ne peut pas payer de telles sommes et je ne veux pas passer pour un mercenaire. Le RCS m'a fait une première proposition très en-deçà  de ce que j'attends et que j'ai estimé en fonction de ce que je percevais à  Lens et Sion. En acceptant, j'aurais très sensiblement réduit mon salaire. Pas par deux, mais pas loin. Si je dois venir à  Strasbourg, c'est pour m'y inscrire sur la durée. Même rester en L 2 en 2009-2010 ne m'effraie pas. Dans la contre-proposition que j'ai formulée, mon salaire tient d'ailleurs compte d'une éventuelle non-accession. Il y a une somme en cas de montée et une autre, plus basse évidemment, pour la L 2. » Les pourparlers sont donc au point mort. Mais Monterrubio n'en tire aucune conclusion hâtive. « Je rappelle que je ne suis pas demandeur, que c'est Strasbourg qui m'a sollicité. Ses dirigeants connaissent mes chiffres. A eux de voir. En début de mercato, les négociations sont toujours serrées. Mais d'ici au 31 janvier, beaucoup de choses peuvent se passer. J'ai quitté Rennes pour Lens un 31 janvier à  18 h. »
Mort pour les DNA, encore active pour l'Alsace ...
L'histoire est en marche ...
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

C'est rare de voir un joueur aussi transparent sur ses négociations salariales !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

tin on refuse cet excellent joueur car il veut signer un contrat de 18 mois et non de 6 mois ? on est vraiment cons :roll:
silex57

Message par silex57 »

Alors là  on marche sur la tête !! Un excellent joueur qui ne veut pas faire le mercenaire et venir même si on ne monte pas si on ne saisit pas cette aubaine je suis vraiment dégouté :evil:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

faut voir qui dit la vérité ... D'après le 1er article, le racing peut se payer son gros salaire les 6mois, mais pas un an de plus en L2 ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Dirigeants = incompétents ?

On peut pas lui reprocher de pas être clair et c'est normal qu'il ait certaines exigences niveau salaire.. Et j'ai plutôt l'impression qu'il serait content de signer au Racing, alors on attend quoi ? Ca fait depuis Niang et Pagis qu'on n'a pas eu un joueur comme ça !
télésupporteur

Message par télésupporteur »

un joueur, qui aurait un des plus gros salaire du racing, et qui veut en plus la sécurité de l'emploi d'un fonctionnaire, n'a rien à  faire au racing :!:
le contrat de 6 mois passe automatiquement à  18 mois en cas d'accession, comment refuser cela en venant dans une équipe qui a toutes les chances d'accession
monterrubio ne m'intéresse pas à  ses conditions, et surtout plomberait un racing qui n'accèderait pas en L1
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Encore heureux que Monterrubio aurait le plus gros salaire au racing, je ne vois rien de choquant.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Verrouillé