[Arrivée] Valter Birsa
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Arrivée] Valter Birsa
Je me méfie un peu de ces prêts de 6 mois... mais bon, c'est une bonne nouvelle en soi, pas question de faire la fine bouche dans le contexte actuel....
- fab
- Trésorier@Directoire
Pas faux, pas question de faire la fine bouche quand un joueur de L1 vient chez nous (67 matchs de L1; 8 buts).
Sur les videos de ses buts, il m'a l'air plutot de jouer en axial.
Par contre sait il jouer à gauche, en débordement?
Si non, il faudra qd meme trouver un joueur de couloir!
Sur les videos de ses buts, il m'a l'air plutot de jouer en axial.
Par contre sait il jouer à gauche, en débordement?
Si non, il faudra qd meme trouver un joueur de couloir!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Phapha
Il semble avoir un bon pied gauche en tout cas.
Content de son arrivée.
Content de son arrivée.
-
- Président@Directoire
Joueur intéressant sur le papier, par contre s'il ne peut pas jouer à gauche ça ne fait que repousser le problème.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Son entraineur à Sochaux prétend qu'il peut jouer à gauche. Bon un mec qui en L2 peut donner quelque chose d'inéteressant
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Keating
- Président@Directoire
Reste à voir si JMF le fait vraiment jouer ... Et ensuite s'il le fait jouer à son poste ... On sait que JMF n'a pas l'habitude de mettre en valeur les joueurs qu'on lui impose ...
- obelix
- Professionnel@Pro
Peut être le nouveau Ljuboja en espérant une option d'achatargueti a écrit :N'oublions pas ce qu'à donné les deux derniers prêts venant de Sochaux ...
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- Roswell Man
Bizarre, je ne trouve aucune confirmation de ce prêt sur le Net, tout juste quelques articles qui se contentent de citer "L'Alsace" mot pour mot... Je crains que cette histoire ne soit qu'une simple rumeur 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Birsa ou… Dja Djedje ?
L'information était arrivée samedi soir en provenance de Sochaux, trop tardivement pour être vérifiée. Renseignements pris, elle était prématurée. L'attaquant slovène du FC Sochaux-Montbéliard Valter Birsa n'est pas encore strasbourgeois, selon le président Philippe Ginestet : « Certes, mes relations avec le président doubiste, Alexandre Lacombe, sont excellentes et les deux clubs ont trouvé un accord financier pour un prêt. Mais j'attends que cette arrivée soit validée par Jean-Marc Furlan. Il devrait me donner sa réponse ce lundi. » Injoignable hier, l'entraîneur strasbourgeois, qui retrouvera ses hommes ce lundi pour deux séances, avouait il y a quelques jours encore, sans remettre en cause la qualité du Sochalien, sa réticence à engager un joueur dont le profil ressemble à ceux déjà à sa disposition au sein de son effectif. Quelle sera sa position ?
L'histoire est en marche ...