[09/10] Qui sera le nouvel entraîneur ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [09/10] Qui sera le nouvel entraîneur ?

Message par Its_me »

Tout à  fait d'accord !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Maneo

Message par Maneo »

Toutes ces rumeurs me font vraiment peur. Pascal Janin me semble être l'homme de la situation au vu de son expérience au club et de sa connaissance des difficultés actuelles de l'équipe.
Maturin
Poussin@Amateur

Message par Maturin »

Janin a le même profil que Dugué. Il est simple, honnête et pro et courageux. Nul doute que c'est à  lui que doit revenir ce poste au RCS, considérons cette saison comme une opportunité de donner du temps de jeux à  des jeunes talentueux tels que Gueye Ledi et autres. Les mythos qui viennent avec leurs idées à  la con (j'ai la même vision que le Barça, mon créneau: une équipe portée vers l'attaque...blah, blah) ça suffit!!!!
argueti

Message par argueti »

Et pourtant il était l'adjoint à  GG ;)
L'histoire est en marche ...
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

il a été placé là  par souci d'age de GG sinon jamais il aurait été là .
baskath

Message par baskath »

Sans oublier les remarques dans la presse sur Gargorov qui a un problème d'avion et sur Bah qui, honteusement, prend les vacances qu'on lui a accordées !
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

baskath a écrit :Sans oublier les remarques dans la presse sur Gargorov qui a un problème d'avion et sur Bah qui, honteusement, prend les vacances qu'on lui a accordées !
Ca prouve bien qu'il n'y avait pas de discipline avant l'ère GG et que c'était plus ou moins le foutoir.
Ca prouve aussi que GG n'est responsable en rien
Et on oubli la méforme de certains, sans entretien spécifique durant les vacances, et on ose se plaindre par la suite de mauvaise préparation...petits joueurs :twisted:
baskath

Message par baskath »

Parce que partir en vacances quand on ta direction te l'a permis, tu trouves que c'est une faute professionnelle, toi ?
Ne pas avoir sa correspondance d'avion (il semble que ce n'ait pas été la faute de Gargorov, puisque ce qu'on lui a reproché, c'était de ne pas être rentré plus tôt...), c'est aussi imputable au joueur ?

J'aimerais pas travailler sous tes ordres.

Comprenons-nous bien. Contrairement à  certains ici, je ne suis ni Gressolâtre ni Gressophobe. A son arrivée, je me disais "pourquoi pas ?". Je n'ai pas connu les époques Gress précédentes, je n'avais aucun a priori, ni dans un sens, ni dans un autre.
Mais je n'ai pas du tout aimé la manière dont il traitait les joueurs dans la presse, je l'ai toujours dit. Ca a commencé avec ces épisodes Gargorov et Bah, qu'il accusait pratiquement de fautes professionnelles, alors qu'ils étaient en congés comme tout un chacun peut l'être.
Après, je ne commente pas la préparation même si je trouve que les joueurs sont complètement à  la rue physiquement après une mi-temps aujourd'hui. Mais je ne peux me permettre aucune remarque, car je ne m'estime pas compétent en la matière.

C'est assez incroyable de voir à  quel point Gress déchaîne les passions, dans un sens comme dans l'autre ! Quand je vois que des "supporters" de l'équipe ne se sont abonnés que parce qu'il y avait Gress, et veulent rendre leur abonnement, j'en reste sur le cul !
Tenor

Message par Tenor »

baskath a écrit :Parce que partir en vacances quand on ta direction te l'a permis, tu trouves que c'est une faute professionnelle, toi ?
Ne pas avoir sa correspondance d'avion (il semble que ce n'ait pas été la faute de Gargorov, puisque ce qu'on lui a reproché, c'était de ne pas être rentré plus tôt...), c'est aussi imputable au joueur ?

J'aimerais pas travailler sous tes ordres.

Comprenons-nous bien. Contrairement à  certains ici, je ne suis ni Gressolâtre ni Gressophobe. A son arrivée, je me disais "pourquoi pas ?". Je n'ai pas connu les époques Gress précédentes, je n'avais aucun a priori, ni dans un sens, ni dans un autre.
Mais je n'ai pas du tout aimé la manière dont il traitait les joueurs dans la presse, je l'ai toujours dit. Ca a commencé avec ces épisodes Gargorov et Bah, qu'il accusait pratiquement de fautes professionnelles, alors qu'ils étaient en congés comme tout un chacun peut l'être.
Après, je ne commente pas la préparation même si je trouve que les joueurs sont complètement à  la rue physiquement après une mi-temps aujourd'hui. Mais je ne peux me permettre aucune remarque, car je ne m'estime pas compétent en la matière.

C'est assez incroyable de voir à  quel point Gress déchaîne les passions, dans un sens comme dans l'autre ! Quand je vois que des "supporters" de l'équipe ne se sont abonnés que parce qu'il y avait Gress, et veulent rendre leur abonnement, j'en reste sur le cul !
Oui tout à  fait c'est une faute professionnelle. renseigne toi d'abord. Chaque joueur lorsqu'il part en vacances pour 3 semaines est doté d'une feuille de route pour son entretien personnel. Rappelle toi seulement notre cher Mamadou Nyang quand il est rentré de vacances avec 5 kg en plus sur la balance, les règles n'ont pas changées ici comme ailleurs.
Oui aussi pour ceux et celles qui renvoient leur abonnement, désolé de te le dire. J'ai pas d'abonnement et j'en ai jamais eu.
Toutes les saisons j'observe en début de saison la valeur du groupe et suivant le cas j'adhère. Je fais plus de 70 bornes pour voir du spectacle, je bosse à  Stbg, je rentre en train et je reprends ma bagnole. Je ne sais pas si tu en fais autant.
Alors maintenant ceux qui ont cru que GG était mandaté pour faire le ménage et faire repartir le club sur les rails en sont aujourd'hui pour leur frais, donc je ne tombe pas sur le cul lorsque ceux qui se sont fait duper renvoient leur abonnement.
Ce qui implique aussi que sans GG au club en début de saison, au lieu de 7000 abonnés tu n'en aurais eu que 2000, voilà  la vérité.
Oui, c'est un mythe et la-dessus tu ne changeras rien du tout, ni personne d'ailleurs.
Pour moi c'est le seul qui "ose" dans ce club, on l'a viré, c'est un fait et je l'accepte puisque je ne suis pas le payeur.
Mais je ne serais pas le contributeur non plus, puisque je n'y mettrai pas les pieds cette saison...désolé pour FM et FAB
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

D'accord avec toi tenor, mais je vais voir qq matchs quand même.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Répondre