[09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 2/2
- FM17
- Président@Directoire

Re: [09/10] 5ème J: Strasbourg / Sedan - 28/08/2009 à 20h30
un arret cardiaque...sorti carbonisé !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Keating
- Président@Directoire

te te te ...
Une mi-temps avec lui on mène (avec du cul), et une mi-temps sans lui, on prend 2 buts ...
Ben oui, Sommer a déconné parce qu'il n'avait plus Gargorov devant lui ...
Une mi-temps avec lui on mène (avec du cul), et une mi-temps sans lui, on prend 2 buts ...
Ben oui, Sommer a déconné parce qu'il n'avait plus Gargorov devant lui ...
- FM17
- Président@Directoire

je te donne raison...sauf que personnellement j aurais commencé le match avec Gargorv sur le banc et je l aurais fait rentrer à 30 mn de la fin...Mais bon, je suis le seul à emettre des doutes sur le coaching de l excellent Janin...
- silex57
- Manager général@Directoire

Tu critiques pas un peu beaucoup le coaching de tout le monde toi, par hasard ? 
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

je juge sur les faits....
- silex57

Ouais mais admet que Janin fait avec ce qu'il a et que son coaching n'est pas seul en cause.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

je l aime bien Iznogoud Janin et j ai même écrit que le nommer entraineur était la meilleure solution mais je suis sur un forum pour parler du Racing et des matchs que je vois...
A Laval on perd en jouant un match calamiteux...Janin titularise Marcos transparent, fait entrer Damour qui a disparu depuis...On joue Arles et on fait un nul poussif....Janin sort 2 attaquants et fait rentrer Marcos et Bezzaz alors que le Racing mène 1-0...Certains vont dire bravo à Janin alors que moi je lui repproche carrément d avoir fait rentrer ce mec qui n apporte rien depuis qu il est au Racing....A Ajaccio on prend un point heureux. Janin fait jouer d entrée de jeu Gargorov qui n avait pas joué depuis 6 mois...résultat il sort à la mi temps...On mène alors 1-0...
La remontée au classement du Racing ne passera uniquement que par les joueurs...Janin a le beau rôle là ..Au pire, c est la faute de Gress, au mieux ce serait un exploit de remonter...Que nenni pour ma part !
A Laval on perd en jouant un match calamiteux...Janin titularise Marcos transparent, fait entrer Damour qui a disparu depuis...On joue Arles et on fait un nul poussif....Janin sort 2 attaquants et fait rentrer Marcos et Bezzaz alors que le Racing mène 1-0...Certains vont dire bravo à Janin alors que moi je lui repproche carrément d avoir fait rentrer ce mec qui n apporte rien depuis qu il est au Racing....A Ajaccio on prend un point heureux. Janin fait jouer d entrée de jeu Gargorov qui n avait pas joué depuis 6 mois...résultat il sort à la mi temps...On mène alors 1-0...
La remontée au classement du Racing ne passera uniquement que par les joueurs...Janin a le beau rôle là ..Au pire, c est la faute de Gress, au mieux ce serait un exploit de remonter...Que nenni pour ma part !
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Non, c'est pas vrai, quelqu'un a dû éditer mon poste en douce. Je ne voulais pas et ne pouvais pas écrire ça, nooooooon !!FM75 a écrit :tu préfères Marcos à Fauvergue ?Phapha a écrit :Pareil, Ledy et Marcos en pointe, et Gueye pour marquer.![]()
Fauvergue, bien sûr. C'est malheureux à dire, mais quand on balance une grande balle devant, il y a une chance qu'il la récupère, avec Marcos quasi aucune. Et il est plutôt bon aussi balle au pied (Fauvergue), même si ce n'est pas un tripoteur de ballons comme l'autre.
- fan_racing

On peut aussi le tourner dans l'autre sens ... Pour beaucoup de supporters de Gress, ça aurait été : "Gress est cohérent, lui et Marcos ont réglé leurs comptes et maintenant il donne sa chance au joueur, qui n'est même pas capable de la saisir" et "Gress a promis du temps de jeu à Damour et lui a donné l'opportunité de montrer ce qu'il valait, mais il n'a vraiment pas le niveau".FM75 a écrit :Janin titularise Marcos transparent, fait entrer Damour qui a disparu depuis...
-
Tenor

On pourra se séparer de Cargo sans problème. La preuve, combien de fois blessé ?
Revenu de vacances sans entretien particulier, ce mec soit il est physiquement trop faible et ne tient pas deux matchs, ni d'ailleurs à l'entrainement, soit il n'est pas fait pour jouer en L1 ou en L2 en France.
C'est anormal qu'un joueur au demeurant technique ne puisse pas s'imposer dans la durée, pour un entraineur c'est très décevant car obligé de chambouler le sytème en fonction de l'absence du meneur de jeu.
A la longue çà devient carrément ennuyeux cette fébrilité.
Revenu de vacances sans entretien particulier, ce mec soit il est physiquement trop faible et ne tient pas deux matchs, ni d'ailleurs à l'entrainement, soit il n'est pas fait pour jouer en L1 ou en L2 en France.
C'est anormal qu'un joueur au demeurant technique ne puisse pas s'imposer dans la durée, pour un entraineur c'est très décevant car obligé de chambouler le sytème en fonction de l'absence du meneur de jeu.
A la longue çà devient carrément ennuyeux cette fébrilité.

Les inscriptions au forum sont rouvertes