Après 9 journées deuxième avec 2 points d'avance sur Tours et Metz (4 et 5) :
ils vont surement monter mais comme Monaco, avec des victoires serrées comme le 3-2 de hier soir contre Metz
Rdv à la trève
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Metz a fait ce que nous n'avons pas fait il y a quelques années. Si j'ai bien suivi, l'équipe est en grande partie celle qui avait gagné la Gambardella en 2011 je crois, avec quelques joueurs "d'expérience" comme Johann Carasso, Fauvergue, Rocchi, Lejeune ou encore Marchal.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
ben ce gars là il m'a toujours bien plu, "même très bien plu ", pourtant je ne fais pas partie d'un staff de recrutement, là ou le Racing échoue régulièrement, Metz a réussi, c'est tout de même bizarre
mais bon, Metz est en L2, pas nous et ça s'explique alors + Fauvergue, ca de la gueule et ça tient la route
facile, c'était la superbe année avec Janin aux commandes, le plan de jeu c'était : balancer sur fauvergue et laissez le se démerder, ce qu'il a fait plutôt bien !
mais on est quand même descendu en national et du coup il est parti voir ailleurs, le Fauvergue.
Gotcha a écrit :facile, c'était la superbe année avec Janin aux commandes, le plan de jeu c'était : balancer sur fauvergue et laissez le se démerder, ce qu'il a fait plutôt bien !
mais on est quand même descendu en national et du coup il est parti voir ailleurs, le Fauvergue.