[12/13] 17ème J: PSG II / Strasbourg - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [12/13] 17ème J: PSG II / Strasbourg - 0/0

Message par Its_me »

L'Alsace a écrit :François Keller (entraîneur du Racing Strasbourg) : « Dans le contenu, c’est sans doute l’un de nos meilleurs matches. Je regrette juste notre inefficacité offensive. Cela dit, nous n’avons une nouvelle fois pas pris de but et continuons à produire un jeu intéressant. Mais nous irons à Jura Sud vendredi avec beaucoup d’humilité, en espérant simplement que nous saurons cette fois convertir des occases qui seront peut-être plus rares. »

Stéphane Noro (milieu du Racing) : « Ce sont deux bons points. Avec plus de réalisme, nous aurions même pu revenir de Paris avec les quatre points. Car nous avons eu des occasions, tant en première mi-temps qu’en 2 e. Ça faisait d’ailleurs longtemps que nous n’en avions pas eu autant à l’extérieur. Pour faire un bon match, il faut deux bonnes équipes. C’était le cas aujourd’hui (hier). »

Julien Perrin (attaquant strasbourgeois) :
« Ce nul ne sera un bon résultat que si nous gagnons à Jura Sud. Mais nous n’avons pas perdu face à une belle équipe du PSG et restons sur une bonne dynamique. N’oublions pas qu’il est très difficile de venir jouer ici, puisque depuis le début de saison, seul Raon s’y est imposé. Les Parisiens ont une équipe de qualité, avec notamment Sébastien Atlan que j’ai connu à Croix-de-Savoie et qui est l’un de mes meilleurs amis. »
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Il faudra prendre exemple sur Raon une des meilleurs équipe du groupe
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

Keating a écrit :
PoY a écrit :Avoir autant d'occases et ne pas en mettre au fond, c'est presque toutes les semaines la même chose :roll:
Sur les matchs que j'ai vu, on ne peut pas dire qu'on avait plétore de grosses occasions ...
même des moyennes :!:
Verrouillé