Bah sur le papier ça me semble quand même plus équilibré Barca-City. Et puis je n'ai que peu de souvenirs d'affrontements entre ces deux équipes dont c'est intéressant aussi à voir.
Sauf grosse défaillance le Bayern ne devrait faire qu'une bouchée d'Arsenal.

[13/14] Ligue des Champions
- 
				Stan
- Président@Directoire 
- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Re: [13/14] Ligue des Champions
Ben pour espérer passer, Arsenal va devoir s'acheter une défense... Parce qu'être capable de marquer 3 buts à Manchester City et s'en prendre 6, c'est vraiment dommage ! C'était opération Portes ouvertes samedi. J'imagine à peine combien le Bayern peut en mettre dans ces conditions...

Modifié en dernier par baskath le 16 déc. 2013 17:46, modifié 1 fois.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Arsenal va prendre la grêle en défense je crois aussi.

- Gotcha
- Manager général@Directoire 
il ne faut jamais enterrer arsenal.... d'ici la mi-février il peut se passer beaucoup de choses
ça reste le leader du championnat anglais contre le leader du championnat allemand !! pour moi c'est clairement THE choc. Le barça, cette saison, c'est quand même moins flamboyant que les années précédentes...

ça reste le leader du championnat anglais contre le leader du championnat allemand !! pour moi c'est clairement THE choc. Le barça, cette saison, c'est quand même moins flamboyant que les années précédentes...
- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Tous ceux qui ont fini premiers sont des favoris logiques mais les pronostics sont fait pour être déjoués.
Pourquoi pas une surprise de Manchester City ou Galatasaray ?

Pourquoi pas une surprise de Manchester City ou Galatasaray ?
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
entièrement d'accord, c'est sur le terrain que l'on gagne et pas sur le papier, et j'espère bien au bout du compte qu'il y aura des surprises  

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Pour moi si Manchester City passe ça n'est pas une énorme surprise vu la gueule de leur équipe et l'argent qu'ils dépensent depuis des années.. Aguero est un monstre.. Touré peut être un des meilleurs milieux du monde, etc. Ça reste un gros choc, après dire que ça l'est + ou - que Bayern-Arsenal qui est effectivement une grosse affiche, j'en sais rien..
Quant à Barcelone, ils sont peut être pas aussi flamboyant qu'avant... Enfin bon ils sont quand même devant l'Atletico qui écrase tout cette année et surtout devant le Réal avec ses ailiers à 190M€ de transferts cumulés... Le tout sans Messi... Ca reste pas trop mal !

Quant à Barcelone, ils sont peut être pas aussi flamboyant qu'avant... Enfin bon ils sont quand même devant l'Atletico qui écrase tout cette année et surtout devant le Réal avec ses ailiers à 190M€ de transferts cumulés... Le tout sans Messi... Ca reste pas trop mal !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Autant en championnat ils dominent avec 14 victoires, 1 nul et 1 défaite; autant en C1 c'est beaucoup moins convainquant

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
Sondage tiré de Marca, les pronos selon les internautes :Stan a écrit :Je vois pas vraiment de matches indécis si ce n'est peut être ce City-Barca.
Sinon, pour le reste, Arsenal a vraiment pas de chance au tirage, c'est récurrent.
Mon prono pour les 1/4 : Chelsea, Manchester, Barca, Madrid, Atletico, Bayern, Borussia, Paris.

Matthieu
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
Bon ben même si Marca est très partisan, je suis pas le seul à penser que c'est le match le plus indécis !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes