[CDM2014] Groupe D
- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Re: [CDM2014] Groupe D
pff, faut tout leur expliquer à ces petits jeunes  

- 
				télésupporteur
même que le ballon est rond  
et je ne parle pas des ballons en cuir lorsqu'il pleuvait 

"das war einmal"

et je ne parle pas des ballons en cuir lorsqu'il pleuvait

"das war einmal"
- 
				Tenor
d’où l'expression : schweer wi e grumbeer oder hardaepfel  si tu préfères   

ça sent la fin de la semaine, ici c'est le défouloir ou le bordel si tu préfères aussi

ça sent la fin de la semaine, ici c'est le défouloir ou le bordel si tu préfères aussi

- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Ben tu vois, je ne suis pas persuadé de ça. Moi aussi, j'avais cette idée en tête, profondément ancrée : si la passe est volontaire, il n'y a pas hors-jeu ; si elle ne l'est pas, il y a hors-jeu.Tenor a écrit :Gerrard prolonge volontairement , il n'est pas hors jeuGotcha a écrit :non, il est hors jeu de 2m sur la remise de cavani, c'est incroyable !!!!!urotsukidogi a écrit :Y'a que moi ou le second but de Suarez est hors jeu?
les anglais se sont fait voler...
Gerrard ne prolonge pas volontairement, il est en position de hors jeu
dans ce cas précis, tout le monde n'a vu que du feu, personne n'a rien vu ni compris la règle, SUAREZ est effectivement en position de hors jeu car Gerrard n'a pas prolongé le ballon en arrière volontairement et celui-ci profite de son placement au-delà du dernier défenseur, donc il était bel et bien hors jeu.
pauvres anglais, et bye bye comme les espagnols, allez aux prochains
J'avais même abordé ce point dans une discussion sur ce forum il y a environ 6 mois, en demandant si c'était vrai. Et à cette occasion, j'avais recherché dans les règles du foot, et je n'avais rien trouvé de tel. Du coup, je n'en suis plus si sûr.
- PoY
Oui s'il était dévié par un joueur de son équipe, y'aurait hors-jeu, mais là c'est un joueur de l'équipe adversetélésupporteur a écrit :la balle ne vient pas directement du gardien, mais est déviée
c'est au moment de la déviation qu'est jugé le hors-jeu

C'est bien beau de penser détenir la vérité, encore faut-il que cela soit vraiment le casTenor a écrit :pff, faut tout leur expliquer à ces petits jeunes

Le ballon ne rebondit pas sur Gerrard, puisqu'il saute pour faire la tête, donc pas hors-jeuInterprétation des Lois du Jeu et directives pour arbitres a écrit :« Tirer un avantage » d’une position de hors-jeu signifie jouer un ballon qui rebondit sur un poteau ou la transversale dans sa direction ou jouer un ballon qui rebondit sur un adversaire dans sa direction alors qu’il y a position de hors-jeu.

- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Ah effectivement, il y a une différence entre juste "rebondir" et "passe involontaire". Je n'avais pas trouvé cette interprétation merci PoY !PoY a écrit :Le ballon ne rebondit pas sur Gerrard, puisqu'il saute pour faire la tête, donc pas hors-jeuInterprétation des Lois du Jeu et directives pour arbitres a écrit :« Tirer un avantage » d’une position de hors-jeu signifie jouer un ballon qui rebondit sur un poteau ou la transversale dans sa direction ou jouer un ballon qui rebondit sur un adversaire dans sa direction alors qu’il y a position de hors-jeu.
En conclusion, tout est soumis à interprétation dans ce genre de cas : d'aucuns diront que le ballon rebondit sur la tête de Gerrard qui souhaitait le renvoyer de l'autre côté, d'autres qu'il joue le ballon et qu'on ne peut pas dire que le ballon ne fait que rebondir accidentellement sur sa tête...
- 
				Tenor
Le ballon ne rebondit pas sur Gerrard, puisqu'il saute pour faire la tête, donc pas hors-jeuInterprétation des Lois du Jeu et directives pour arbitres a écrit :« Tirer un avantage » d’une position de hors-jeu signifie jouer un ballon qui rebondit sur un poteau ou la transversale dans sa direction ou jouer un ballon qui rebondit sur un adversaire dans sa direction alors qu’il y a position de hors-jeu.
 [/quote]
[/quote]ben si, le ballon rebondit surla tête à Gerrard et SUAREZ en profite dans une position de hors jeu ...

- 
				télésupporteur
c'est gerrard ou cavani qui dévie le ballon   

- 
				Tenor
C'EST GERRARD  

- Kaniber
- Président@Directoire