Autriche : Gilbert Gress remercié par le Sturm Graz
L'entraîneur Gilbert Gress a été licencié du club de Sturm Graz trois mois seulement après sa nomination à la tête de la formation autrichienne. Sturm Graz n'est que neuvième sur dix de son championnat après sept journées.
Gilbert Gress (61 ans) a été remercié de son poste d'entraîneur du Sturm Graz trois mois seulement après sa nomination à la tête du club autrichien. C'est le président Hannes Kartnig qui a pris cette décision pour « insuffisance de résultats ».
Le Sturm Graz occupe la neuvième place (sur dix équipes) de son championnat après sept journées (cinq défaites, un nul et une victoire). Le club a indiqué dans le même communiqué qu'il allait procéder au recrutement d'un entraîneur autrichien.
Je crois que mon petit Gigi, c l'heure de la retraite...
Ben doit quand même y avoir de sacrés problèmes au Sturm pour que çà en arrive là . On verra si son successeur saura faire mieux et à ce moment là on pourra dit si Gilbert est bien à la rue ouy non !
gress est profondemment vexe par keller & co..........ne viendra plus au racing......a moins que le racing ne descende en L2...........et comme je suis certain que nous allons rester en L1...........tout baigne.....
de toute façon si un jour gress revient, je me fais suporter de bordeaux, ou je me suicide, je sais pas encore quel est le pire chatiment, que le 1er avril peut etre cruel quelques fois, j'ai failli me petit suissider cet été quand on annoncait le retour du vieux