y'avait aucun artiste sur la pelouse hier soir, et c'est pas la faute des arbitres (ils sont laxistes depuis le début de cette coupe du monde, or sur d'autres matchs on a pu en voir, des artistes), mais des joueurs et des choix tactiques ultra défensifs des 2 côtés.
les pays bas peuvent toujours venir faire les pleureuses ils n'avaient qu'à montrer plus d'ambition au travers de leur tactique et leur compo.

[CDM2014] Demi-finale
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Re: [CDM2014] Demi-finale
D'autant plus quand tu vois leur ligne d'attaque, qui était à la base leur grande force.

- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Ca faisait très longtemps que j'ai pas vu un match aussi emmerdant franchement !
Si j'étais pas sorti pour le voir, au bout des 90 je me serais couché, sur et certain !!
Les hollandais ont clairement déjoués mais ça a toujours été comme ça chez eux.

Si j'étais pas sorti pour le voir, au bout des 90 je me serais couché, sur et certain !!
Les hollandais ont clairement déjoués mais ça a toujours été comme ça chez eux.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
- Gotcha
excellent   

- Kaniber
- Président@Directoire 
- Gotcha
ça m'avait totalement échappé..... je reregarderai les images ce soir !lequipe.fr a écrit : Le tir au but de Vlaar valable ?
Ron Vlaar, héros malheureux de la demi-finale Argentine - Pays-Bas perdue par les Bataves (0-0, 4-2 t.a.b.), agite les réseaux sociaux. Le défenseur central néerlandais n'est pas passé loin de s'inscrire dans la légende de la Coupe du monde lors de la séance de tirs aux buts, comme l'a révélé Slate. Premier tireur côté Oranje, Vlaar a vu sa frappe être repoussée par Sergio Romero, le gardien argentin, euphorique. Mais lorsque le cadreur de télévision a changé de plan, le ballon a continué sa route avec l'effet rétro, en se dirigeant vers le but. La balle a roulé, pendant que Romero fêtait son arrêt, pour finalement s'immobiliser sur la ligne, de quoi entretenir le doute. Cependant, que les indécis se rassurent, si le ballon avait traversé entièrement la ligne, l'arbitre aurait été averti par la goal-line technology.
- Keating
- Président@Directoire 
Tu as les images sur le site : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ble/481680
Ca aurait été un truc de dingue que la séance se prolonge après ça et que les Hollandais se qualifient ensuite !

Ca aurait été un truc de dingue que la séance se prolonge après ça et que les Hollandais se qualifient ensuite !
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Oui sauf que Vlaar retouche le ballon donc le but n'est pas valable.
Mais sur le coup j'avais été étonné que Romero ne fasse pas plus attention à l'effet et se désintéresse totalement du ballon.

Mais sur le coup j'avais été étonné que Romero ne fasse pas plus attention à l'effet et se désintéresse totalement du ballon.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes