[Ex] Danijel Ljuboja
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Frantz

A quoi ça servirais avec Bassila et Johansen au milieuargueti a écrit :Imaginez un 4-3-3 avec Niang, Pagis et Lubo devant![]()
![]()
Aie .. ca y est je me reveille
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- Hans
- Trésorier@Directoire

- astroboy

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

J'y mettrai quand meme pas ma main au feu...
S'il souhaite rester en france, je pense qu'il ira chez nous mais pour cela
il faut que:
-le conflit persiste entre lui et vahid
-que Vahid reste aux commandes
ce qui fait beaucoup
S'il souhaite rester en france, je pense qu'il ira chez nous mais pour cela
il faut que:
-le conflit persiste entre lui et vahid
-que Vahid reste aux commandes
ce qui fait beaucoup
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

A mon avis, Ljubo va être prété ou transféré : Paris a besoin d'un autre vrai buteur, ce que n'est pas tout à fait Ljubo...
Et je vois pas trop Corridon, Rothen et Ljubo ensemble... ça fait beaucoup de joueurs gardant le ballon.
A mon avis ils sont en train de lui préparer le chemin du départ à Paris, en trouvant des excuses bidons ou pas d'excuses du tout d'ailleurs !
Après, il ira certainement à Stras compte tenu de la situation du club ! Il a quand même pas envie de tuer sa carrière !!
Et je vois pas trop Corridon, Rothen et Ljubo ensemble... ça fait beaucoup de joueurs gardant le ballon.
A mon avis ils sont en train de lui préparer le chemin du départ à Paris, en trouvant des excuses bidons ou pas d'excuses du tout d'ailleurs !
Après, il ira certainement à Stras compte tenu de la situation du club ! Il a quand même pas envie de tuer sa carrière !!
Second is the first looser
- clod the king
- Professionnel@Pro

PSG: Ljuboja dans le groupe face à Lens
Danijel Ljuboja, qui avait suivi des tribunes la défaite de son équipe face à Monaco (0-1), fait son retour dans le groupe de Vahid Halilhodzic pour le déplacement à Lens mercredi pour le compte de la septième journée de Ligue 1. Comme prévu, Jérôme Rothen, toujours handicapé par des douleurs aux adducteurs, ne figure pas dans l'effectif parisien. L'entraîneur bosniaque a reconduit dans son intégralité le groupe défait par l'AS Monaco auquel il faut donc ajouter l'attaquant serbe mystérieusement écarté dimanche dernier
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik
-
Kanté
- Professionnel@Pro

enfin coridon techniquement ca vaut pas rothen ni ljubo dc si y'en a un qui n'aurait pas du etre à paris c bien coridon (enfin merci à paris car sinon on se le p'tet serait coltiner ouuuuuuuuuuuffffffffff)Tormentor2 a écrit :A mon avis, Ljubo va être prété ou transféré : Paris a besoin d'un autre vrai buteur, ce que n'est pas tout à fait Ljubo...
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes