[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

bon raisonnement, mais dans un an, à  33ans, le montant du transfert ne sera de toutes façons plus très élevé.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

je crois que gervais ne mettrait pas plus d'1.5 M€ pour pagis...et encore, s'il met ce montant
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Pagis restera, la presse peut raconter ce qu'elle veut, le staff ne vendra pas notre meilleur joueur, il a 32 ans, on ne peut en tirer beaucoup d'argent, il set indispensable à  l'équipe et il est hors de question de renforcer une équipe concurente... :!:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est ça en fait, Lens met un gros salaire pour attirer Micka, mais ils ne mettent rien pour le Racing en indemnité de transfert ... Résultat il veut partir et on ne veut pas le vendre ....
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Simple stratégie pour mettre la pagaille chez les concurrents ???
Bou

Message par Bou »

L'Alsace a écrit :... tout comme avec Mickaël Pagis, convoité par Lens à  qui le RCS a opposé une fin de non-recevoir (nos précédentes éditions) et qui vient d'enrôler pour quatre saisons l'attaquant ivoirien d'Anderlecht Aruna Dindane (24 ans). « Je répète que nous ne lâcherons pas Micka alors qu'il est sous contrat chez nous jusqu'en 2006 », insiste Keller. « Jacky (Duguépéroux), Egon et moi sommes sur la même longueur d'ondes. Nous avons fait un gros effort (Ndlr : une prolongation jusqu'en 2008 avec un salaire mensuel de 60000 euros pendant 3 ans, montant non confirmé par les dirigeants) pour lui prouver notre attachement. Nous attendons son retour lundi à  la reprise de l'entraînement pour discuter avec lui de vive voix et plus par téléphone. »
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

DNA a écrit :DURCISSEMENT POUR PAGIS. - Le ton semble s'être durci en ce qui concerne Mickaël Pagis. Contrairement à  Niang, l'autre élément du binôme qui a enflammé les défenses de Ligue 1 est lui jugé « intransférable ». Egon Gindorf, Marc Keller et Jacky Duguépéroux, soit respectivement le président, le directeur général et l'entraîneur, l'ont clairement fait savoir au meilleur buteur français de la saison écoulée. Là  aussi, les négociations s'annoncent âpres.
Jeremracing
Poussin@Amateur

Message par Jeremracing »

Non, Pagis va rester ! :D
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

J'aimerais vraiment savoir ce que pense Pagis. Moi j'ai l'impression qu'il a vraiment envie de partir, et dans ce cas, je dis laissons le partir.

Franchement, je n'aime pas voir de joueurs sur le terrain qui finalement n'en ont rien à  foutre du club et joue simplement pour se faire repérer.

Et puis, quelqu'en soit les résultats l'année prochaine, je n'en voudrait pas aux dirigeants sur ce dossier là ! J'en ai jamais voulu aux dirigeants d'avoir laissé partir des joueurs qui ne voulais plus jouer chez nous. Je leur en veut plus de ne pas recruter tel ou tel joueur, ou de laisser partir des mecs qui aime le club (comme Ehret qui en plus est trés fort)
Robinho au Racing s.v.p. !!
PoY

Message par PoY »

:lol:
Excuse moi mais ta blague sur Ehret elle est trop bien ;)
Modifié en dernier par PoY le 22 juin 2005 13:27, modifié 1 fois.
Verrouillé