J'ignorais la prise de position du joueur... rien vu passer en ce sens. Idem pour le soutien des joueurs, rien entendu. Mais cela dit vous êtes des observateurs sans doute plus avisés que moi, donc ok.
Moi je disais que c'était une bonne chose dans le sens ça fait 15 jours et à un moment il faut arrêter de "poluer" l'actu racing avec ça. Soit tu réintègres, soit tu licencies.
Pour la jurisprudence évoquée par lolo, j'ai pas fait une grande recherche. J'ai simplement tappé sur google licenciement et vie personnelle et la jurisprudence semblait aller en ce sens. Mais tu as peut être raison quant à l'image de l'entreprise, il faudrait néanmoins prouver qu'il y a préjudice et là ça me parait pas évident. Diffusion sur internet donc relativement confidentielle.
Pour Roswell, il ne me semble pas avoir parlé de "gravité des actes" mais peut être m'as tu mieux relu que moi même.
Pas d'accord avec Gotcha sur l'éthique irréprochable. Je le redis mais les cas sont pléthores dans d'autres clubs sans que ça n'ait eu de conséquences pour les joueurs. Il faut dissocier contrat de travail et vie privée me semble t'il. Imagine que ton employeur te sanctionnes parce que tu picoles trop le samedi soir.
Quant au fait d'être soupçonné qui équivaudrait à une culpabilité... là je ne peux pas croire que tu le penses rééllement. Tu as du écrire trop vite.
A +
et allez les bleus pour ce soir

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal